Je suis devenue Pin-up Addict !
-
Coucou les pépètes ! Bonjour les monsieurs !
Comme énoncé plusieurs fois sur le minousse, je suis allée a une séance photos a la mi mars (juste avant le confinement) dans un studio appelé Pin-up Addict !
Voici la démarche; étant donné que le studio est tout public, je me suis posée la question de savoir si ma venue serais acceptée (vous savez le fait que j'sois T toussa... ). J'ai donc tout simplement envoyé un mail a la photographe expliquant concrètement qui je suis (ou ce que je suis) et en demandant si cela gênerais que je le fasse.
Au bout de quelques jours j'ai eu une réponse qui m'expliquais tout simplement que je n’étais pas le premier homme a lui demander et que au contraire ça ne posais pas de problème. Elle m'as juste demandé une photo de moi sapée (je pense aussi que c’était pour juger si je fesais pas partie de la catégorie T graveleuse XD)Puis je suis passée au studio pour régler un acompte et pour avoir une to-do list avant la séance. Perruque, lingerie et bas/collants a prévoir, forcément rasée, les mains vernies de préférence, pas trop faire la fête avant etc etc.
Du coup j'en ai profité pour un petit soin du visage+épilation des sourcils chez yves rocher deux jours avant pour être...parfaite !
Mon arrivée au studio le 14 mars était accompagnée d'une petite boule au ventre.(ahh l'inconnue) Vite partie car vite mise a l'aise par la photographe et sa stagiaire ! J'avais deux décors a choisir parmis 6-7. On as passé un bon bout de temps sur le maquillage et la coiffure, et ça m'as permis autant d'échanger de tout et de rien, autant d'expliquer plus en détail ma vision de mon T et de ma féminité au général.
A chaque décor, elle m'as proposé 4-5 tenues. C'est vous qui choisissez ! Mais dans mon cas je lui ai demandé un poil plus de conseil pour certaines. Par exemple pour la robe verte elle a eu l'idée de rajouter le jupon pour donner du volume (et ce fût la meilleure idée du monde!) puis on se met en place ! toutes les postures viennent d'elle, elle n’as pas hésité a me dire "fais un petit sourire, reste sérieuse ou fais un petit oups avec ta main en relevant la robe" qui a permis de me mettre a l'aise.
Bref une personne agréable et sympathique, on as bien rigolé ; tout en étant professionnelle. A aucun moment je me suis sentie dans un monde qui ne m'appartient pas et c'est aussi grâce a elle ! Quand au résultats des photos, je n'arrive pas a avoir suffisamment de superlatifs pour exprimer mon ressenti mais je pense que vous comprendrez que je suis comblée !
Allez trêves de bavardages, place au rendu !
-
Comme je l'ai déjà dit c'est une expérience réussi.
Je connais un peu le milieu Pin Up depuis un an grâce aux salons vintages. Je peut te dire que tu n'a rien a envier aux candidates de Miss Pin Up
-
Ca a du être un super moment, en tout cas c'est très réussi. Ca me rappel mon passage chez Kévin, et j'ai une petite idée de l'effet psychologique du truc.
Je ne crois pas être capable d'assumer une robe épaules dénudées comme la rouge, et je suis un peu jalouse
-
Mignonne comme tout dis donc !! Attention comme même à l’overdose…une fois que t’as goûtée, tu pourrais te perdre à jamais, dans les limbes de l’infini féminité.
-
whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa