Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

Wilfrid devenu Sandra

Actualités du monde T
    11
    19
    2795
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nathalie
      Nathalie Les amis d'été dernière édition par

non, je viens juste de la voir.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Nathalie
        Nathalie Les amis d'été dernière édition par

Le reportage était très bien.

• marie
          marie dernière édition par

voila le lien 

https://www.francetvinfo.fr/re...

• Béatrice
            Béatrice dernière édition par

A 28'54"

• Sophie
              Sophie dernière édition par

Super ce reportage au journal de France2. Tu donnes une belle image des personnes transgenres. Merci Sandra.

• Gwenaelle
                Gwenaelle dernière édition par

Coucou 😃

Oui effectivement, belle prestation et ça fait pas plaisir. Merci Sandra 🙂

A l'adolescence on à le choix entre se conformer et mourir, ou ne pas se conformer et devenir un héros

• R
                  Raymonde-Gui-gui Les amis d'été dernière édition par

super reportage. Beau parcours de vie qui force le respect et respire la joie de vivre...

• Katia
                    Katia dernière édition par

Sandra, tu as donné une image très juste d'un personne trans, avec sincérité et modestie... et une délicieuse pointe d'accent béarnais qui va très bien avec les inflexions aigues de ta voix. Bravo pour ton parcours sportif et personnel, et pour ton courage à t'affirmer dans un milieu, qui, pour le connaître un peu, est assez machiste et en tout cas très "genré"...

• Mélanie
                      Mélanie dernière édition par

Merci Sandra de t'exposer pour contribuer à donner une image positive de la transidentité au grand public. Tu es une belle personne.

Be kind; everyone you meet is fighting a hard battle.

• Sandra
                        Sandra dernière édition par

merci à toutes pour vos commentaires trop chou. Ma voix n'est pas encore posée, les aigus sont horribles mais cela me permet de le travailler. J'aspire surtout à donner une image loin des stéréotypes classiques des transgenres (paillette, cabaret, prostitution). Je ne suis pas dans la lutte, bien d'autres le sont pour nous, mais plutôt pour rassurer le grand public sur notre démarche plus proche à mon sens de l'handicap que de la revendication des libertés sexuelles. Avec mon corps qui ne correspond pas encore à ce que je souhaite pour ma vie en société, je me sens plus proche d'une personne qui a une malformation au visage, qu'une personne à moitié à poil sur un char de la gay pride. Mais encore ceci n'est pas un jugement, je soutiens à fond le mouvement LGB, mais je ne me sens pas personnellement concernée. Ceci est totalement subjectif et personnel. Mais pour moi et je risque de choquer, le T après avoir été très largement aidé par le LGB, en est maintenant un peu prisonnier (bouhhhh la polémique .... hihi)

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Premier message
                          Dernier message