Maquillage avec des lunettes :)
-
clairement j ai essayé les miroir grossissant lumineux et je n y ai pas gagné
l éclairage n est pas exceptionnel
je préfère positionner mon miroir devant la fenêtre pour avoir une belle lumière du jour
pour l eclairage : le miroir de maquillage idéal
en ajoutant un grossissant
mais il faut la possibilité d installer ça chez soi -
ok un tour chez ikea serait donc une solution simple ^^
-
eh bien je vais tester ça ^^
merci des conseils ^^
-
Je suis désolé, je n'ai rien à apporter à ce sujet à part le miroir grossissant. Etant myope surtout d'un oeil, j'ai souvent le maquillage inégal entre les 2 yeux. Mais, bon, ça s'arrange avec la pratique !
Sinon, j'avais surtout envie de dire que se maquiller avec des lunettes ça ne sert pas à grand chose. Il vaut mieux le faire avec de bons produits de maquillage.
Et puis si j'ai droit à une 2ème connerie, je rajouterais que c'est toujours possible de garder ses lunettes et de mettre le maquillage par dessus. Effet garanti !
Bisous, je sors
-
Franchement, un bon miroir grossissant (au moins X5) sur pied (si possible éclairé) et un autre (X10) à main et on arrive à se maquiller d'une manière parfaite sans lunettes.
J'utilise ces deux miroirs alternativement en fonction de l'étape du maquillage avec une lampe de bureau orientable pour avoir le meilleur éclairage possible
-
@ChoupetteFdF pour l eclairage fait juste attention a utiliser une ampoule lumiere du jour
-
Oui Béatrice. ça allait être ma question.
Quelle couleur est conseillée pour le maquillage ? j'ai remarqué que le néon de ma salle de bain était trop jaune. Et au boulot le mirroir est tres blanc ( froid) et celà faisait ressortir pas mal de défauts.
Une couleur qui se rapproche le plus de la lumière naturelle donc ? wikipedia temperature/lumiereEst-ce que l'une d'entre vous à eu l'occasion d'essayer les miroir lumineux ? un retour d’expérience ?
Je pense opter pour ce que c'est dit plus haut mais on ne sais jamais
Merci et bises -
bonsoir Gwenaelle : un site pour t aider ??
-
Merci, je vais étudier ça
-
ça y est, j'ai trouvé ce dont j'ai besoin :
-
Bonjour,
J'ai entendu parler de ce mirroir
Laura Badler en fais l'éloge.
Au vu des commentaires amazon je serais tenté.