Colloque L’État civil à l’épreuve de la transidentité et de l’intersexuation
-
Voilà une vidéo un peu fastidieuse, mais très intéressante : http://www.gip-recherche-justi...
-
@johanne-langlois, C'est tellement rare d'avoir des vidéos qui rentrent dans le détail et qui aide à comprendre toutes les facettes d'un sujet. En tous cas, ce n'est pas sur les médias habituels qu'on pourrait trouver ça.
-
@johanne-langlois, je suis impressionnée de voir que le "passing" est un point de décision utilisé par les juges. C'est fou de retrouver ce terme dans ce contexte.
-
Y'a un résumé quelque part ?
3h de vidéo c'est long

-
@alexandra08, Oui c'est long. J'ai fait 2h, et je poursuivrai demain. En plus, ça demande un peu de concentration (c'est pas une émission de Plaza).
Il y a certaines longueur, mais j'ai apprécié les interventions et surtout je suis surprise du ton plutôt positif concernant ce sujet dans une telle institution.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter