Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

Et vous la toute première fois où vous vous êtes sentie féminine ?

Le monde T
    2
    4
    379
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Stephiiee
      Stephiiee dernière édition par

Ce message a été supprimé !
      Stephiiee 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Stephiiee
        Stephiiee @Stephiiee dernière édition par

Bonjour à toutes,
        pour moi c'était il y a bien longtemps, je devais avoir une douzaine d'année.
        Je n'avais pas école ce jour là, ma mère était au travail et j'étais seule à la maison.
        Je devais un peu m'ennuyer et j'ai atterri dans la chambre de ma mère sans trop de raison.
        Il y avait une paire de collant sur une chaise et j'ai eu une folle envie de les enfiler.

La sensation que j'ai ressentie à ce moment là me hante encore. La douceur et la chaleur de ces collants m'ont envahi,
        j'en avais des frissons dans le bas du ventre et je me suis sentie si bien, apaisée et enveloppée de douceur.
        Je me suis demandé ce qui se passait et pourquoi je ressentais ces sensations. J'ai enlevé les collants avec pleins de pensées
        dans la tête…

Et vous, c'était comment ?...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jade49
          Jade49 Les amis d'été dernière édition par Jade49

Sympa comme témoignage.

Pour ma part la première fois ou je me suis vraiment sentie femme c'est en 2009. J'avais 15 ans. Pour le mariage d'une cousine j'avais prévu de faire une danse habillée en fille (on est très déguisement pour les fêtes de famille). Pour l'occasion j'avais acheté une perruque (de piètre qualité) et j'ai passé des heures dans la salle de bain à essayer des tenues. Chipant robes et maquillage de ma mère. Ce n'était pas la première fois que je me "déguisait" en fille. Mais c'est cet été là que j'ai compris que c'était plus que du "déguisement".

Stephiiee 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Stephiiee
            Stephiiee @Jade49 dernière édition par

@Jade49
            Merci Jade pour ton témoignage.
            C'est touchant de comprendre comment nos vies ont basculées à ce moment la...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Premier message
              Dernier message