Et vous la toute première fois où vous vous êtes sentie féminine ?
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour à toutes,
pour moi c'était il y a bien longtemps, je devais avoir une douzaine d'année.
Je n'avais pas école ce jour là, ma mère était au travail et j'étais seule à la maison.
Je devais un peu m'ennuyer et j'ai atterri dans la chambre de ma mère sans trop de raison.
Il y avait une paire de collant sur une chaise et j'ai eu une folle envie de les enfiler.
La sensation que j'ai ressentie à ce moment là me hante encore. La douceur et la chaleur de ces collants m'ont envahi,
j'en avais des frissons dans le bas du ventre et je me suis sentie si bien, apaisée et enveloppée de douceur.
Je me suis demandé ce qui se passait et pourquoi je ressentais ces sensations. J'ai enlevé les collants avec pleins de pensées
dans la tête…
Et vous, c'était comment ?... -
Sympa comme témoignage.
Pour ma part la première fois ou je me suis vraiment sentie femme c'est en 2009. J'avais 15 ans. Pour le mariage d'une cousine j'avais prévu de faire une danse habillée en fille (on est très déguisement pour les fêtes de famille). Pour l'occasion j'avais acheté une perruque (de piètre qualité) et j'ai passé des heures dans la salle de bain à essayer des tenues. Chipant robes et maquillage de ma mère. Ce n'était pas la première fois que je me "déguisait" en fille. Mais c'est cet été là que j'ai compris que c'était plus que du "déguisement". -
@Jade49
Merci Jade pour ton témoignage.
C'est touchant de comprendre comment nos vies ont basculées à ce moment la...