nouvelle
-
Bonjour a toutes pour parler de mon parcoure, il me faut un page entière
-
@Brigitte48-1
Bonjour Brigitte.
Bienvenue parmi nous. -
@Brigitte48-1
Si tu veux papoter et partager, nous sommes toutes sur le chat.
Sinon, au plaisir de te lire. -
Merci Sophie pm
-
Bonjour Brigitte
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à relancer des sujets ici, à en créer, bref à papoter avec nous ici ou sur le chat -
@Sophie-pm je suis curieuse de connaître ton parcours, ne serait-ce pour échanger..
N'hésite pas. -
@Sophie-pm Bjr Sophie-pm merci pour ton intérêt pour moi mais comme je l'ai dit à mon inscription il me faut une page entière pour parler de moi alors si je peu la poser ici je le ferai
Je t'embrasse -
bonsoir et bienvenue.
N'hésites pas à passer sur le chat (qui est un peu plus (enfin, beaucoup plus) actif que le forum) -
Bonjour, à toutes et merci pour votre accueil, voici mon parcoure.
Mon parcoure, débute a mon adolescence pendant les années 60 / 70, ou j'ai commencé a me travestir dès que l'occasion se présentait
mais il n'était pas question que je parle de mon souhait à mes parents, mon père ne l'aurait supporté et j'aurais reçu pas mal de coups.
Bref a 21 ans je suis rentré dans le rang des hétéros en mettant ma féminité de cotée, je me suis marié, j'ai eu 2 enfants et au bout de 7 ans, nous avons divorcés, je suis resté quelques mois seul, ou je pouvais me travestir de temps en temps et quand j'étais en femme, je me sentais terriblement bien dans mon corp et ma tête.
A 30 ans, j'ai rencontré une autre femme et nous nous sommes mariés, nous avons vécu 17 ans ensemble mais malheureusement le destin a décidé de me la reprendre arrêt cardiaque foudroyant a 57 ans en 2003, là encore, j'ai pu me travestir puisque j'avais tous les vêtements de mon épouse mais je n'ai pas osée sortir, 3 mois après le décès j'ai osée ma première sortie en voiture pour aller en ville, mon maquillage n'était pas terrible, je ne suis pas arrivée en ville car contrôle routier, là j'ai eu très peur je n'ai pas osée présenter mon permis, j'ai présentée celui de mon épouse que j'avais gardé, au bout de 5 à 6 minutes qui mon parues une éternité, le gendarme me dit merci bonne soirée madame, je suis immédiatement rentrée chez moi en sueur et très mal, mais heureuse de madame du gendarme.
En 2005, j'ai rencontré une autre femme , je pensais que tout allait bien et bien non après 18 ans de vie commune, nous nous sommes séparés.
Cela fait maintenant 9 mois que je suis seule et je vie habillée en femme le plus souvent possible car ma féminité est remontée à la surface et j'aimerais vivre en femme mais je n'ose pas sortir seule.
Ma libido et le désir se sont fortement atténués, mais je n'ai plus envie de vivre avec quelqu'un et j'ai fortement envie de finir ma vie en femme.
Bien évidement j'ai grand besoin de conseils mais surtout rencontrés des amies pour ne pas sortir seule.
J'ai tout mon temp puisque je suis retraité.
Bien entendu, pour moi la transition va s'arrêter simplement au travestissement, puisque je me sens très bien en femme et qu'a mon âge c'est un peu tard pour les hormones.
Cela m'a fait un bien fou d'écrire ma présentation, si je pouvais me libérer complètement et vivre ma féminité refoulée pendant temps d' années, je serais heureuse.
Merci pour votre écoute et bienveillance et à bientôt j'espère bonne lecture.
Brigitte48 1 -
@Brigitte48-1
Et bien, sacré parcours.
Rassure toi, nous avons toutes des chemins cahoteux pour liberer notre féminité, bien souvent, tres profondément ancré en nous.
Pour se qui est des sorties, selon moi le truc, c'est l'acceptation de soi, et surtout, quelque soit l'age, avoir un soupçon de séduction.
(ce que j'ai compris depuis peu).
C'est facile a écrire, mais quand il faut gambader dehors, c'est plus difficile.
Oublie le regard des gens, et ose t'arrêter pour admirer des fleurs, dit bonjour aux jardinier qui ramasse ses feuilles, un sourire a la dame que tu croise. Assume toi, tu sera TOI. -
Bjr merci Sophie je sais qu'il faut que je prenne sur mois, mais pour l'instant je suis en apprentissage de maquillage mais je progresse
a bientôt