Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

Le "Doll Squadron"

Le monde T
    2
    2
    90
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jade49
      Jade49 Les amis d'été dernière édition par

Je viens de regarder une vidéo d'actualités sur l'élection américaine. Ils craignent des émeutes et des violences. Certaines communautés minoritaire se sentent menacées, et quelques unes s'arment.
      C'est le cas du "Doll Squadron". Des personnes trans se regroupe,t et s'entraînent au maniement des armes pour pouvoir se défendre au cas où.

Je ne sais pas trop quoi en penser...

Voilà la vidéo en question, le sujet sur le "doll squadron" commence à 8:45.
      https://www.youtube.com/watch?v=jswN8YhdhWg

Pascale 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Pascale
        Pascale @Jade49 dernière édition par

@Jade49
        Je suis, depuis quelques mois, des échanges de groupes trans américains. Avec l'élection de Trump, il y a un vent de panique. Il semble que des états ont déjà pris les devants via des lois anti trans et j'ai lu plusieurs fois des messages de personnes qui disent s'armer ou prévoir de le faire pour leur sécurité. Fantasmes ?? L'avenir nous le dira mais ce qui est sûr c'est que la communauté trans est très inquiète. En tout cas, actuellement il semble qu'il ne fait pas bon être trans dans certains états.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Premier message
          Dernier message