Mélanie Shiny
-
Cf. le chat de ce jour. On ne te mégenre que lorsque tu es au masculin ? Quand même pas quand tu dégages une telle féminité, une telle beauté, j'espère !
-
@claire Je ne suis encore jamais sortie maquillée. Quand je me promène dans ma ville je suis sûre de croiser au moins une personne que je connais. Je n'ai pas encore franchi cette étape. Il y a des choses que je ne pouvais pas faire jusqu'ici puisque je n'étais pas out pour mes filles.
-
@mélanie, vraiment parfaite. Et tes yeux sont très réussis.
-
@Mélanie Alors une première ensemble lors de notre marche des fiertés ?
-
En tout cas, il n'y a rien à dire .... Tu es très belle Mélanie
-
Ça m'amuse beaucoup de changer de photo de profil. Voici un collage de quelques-uns de ces portraits.
-
Très belle série Mélanie, et très féminine !!
-
Bravo pour tous ces looks Ca te va vraiment bien Mélanie.
-
Merci @Loan et @Corseline . J'ai dans le visage la féminité que je n'ai pas dans la carrure
-
Mes enfants sont mes plus grands soutiens dans ma transition. Surtout avec ma fille (16 ans), nous faisons plein de truc de filles ensemble et discutons très ouvertement des choses de fille à faire ou à ne pas faire dans les deux sens. Mais, elle est aussi un peu peste sur les bords, là je la corrige. Je suis encore son "papa". Ça fait parfois très anachronique pour une femme de se faire appeler "papa".
N.B. Carrure? Je fais 1m90 et le reste en proportion... En Allemagne, je suis dans la norme. En France, je suis repérée.