Pour les membres de la ligue des ombres à paupières Le monde T
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche
    • S'inscrire
    • Se connecter

ah ces zihas . .

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé La taverne pour le Hors-Sujet
    10 Messages 5 Publieurs 56 Vues
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Stephanie DupontS Hors-ligne
      Stephanie Dupont
      dernière édition par

elles font de superbes images mais sont parfois un peu "blondes", méfiez vous avant de suivre leurs conseils . . génial l'idée du sac à mains-valisette transparente, mais avec quoi va-t-elle payer son café . .

d48d216d-c530-4083-9f91-353957812966-w8uYbLiuz3z9MzALuitF9mAiwO3L9Bx_XGQ5Sbbf_RXpxWf2cuqvcfiQQj0jHQBlthqWmC3c9xSQ0jfF0bGsA-8W.jpeg
      w8uYbLiuz3z9MzALuitF9mAiwO3L9Bx_XGQ5Sbbf_RXpxWf2cuqvcfiQQj0jHQBlthqWmC3c9xSQ0jfF0bGsA-8W.jpeg

PascaleP 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • PascaleP Hors-ligne
        Pascale @Stephanie Dupont
        dernière édition par Pascale

Stephanie Dupont a dit:

. . génial l'idée du sac à mains-valisette transparente, mais avec quoi va-t-elle payer son café . .

Avec un beau sourire peut-être ? 😁
        Pour la valisette transparente, je me dis que ça doit être exigeant à l'usage. Il faut y mettre de belles choses bien ordonnées. Vu le merdier dans certains sacs, je ne vais pas tenter 🙄

Une lumière ici requiert une ombre là-bas.

Stephanie DupontS 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          Stephanie Dupont @Pascale
          dernière édition par

Ce message a été supprimé !
          Stephanie DupontS 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            Stephanie Dupont @Stephanie Dupont
            dernière édition par Stephanie Dupont

@Pascale a une époque notre "officier de sécurité" avait sécurisé ma boite avec des badges d'acces . . évidemment j'oubliais toujours le mien, un jour il m'a demandé "comment t'as fait pour rentrer ?" et je lui ai répondu "avec ma carte bleue" . . les collegues m'ont expliqué plus tard qu'il avait passé des journées à passer sa carte dans les lecteurs . . alors que j'avais simplement repoussé le pene en coin de la serrure pour le libérer de la gache électrique . . A Paris j'habitais à côté de "La Ruche", celle de Dantzig, combien de fois suis-entrée ainsi de nuit dans leur parc pour rêver devant les artistes en pleine action . .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • floF Hors-ligne
              flo
              dernière édition par

J'ai eu des discussions très longues avec tout le monde (une juriste/avocate, des ingénieurs, des gens qui n'ont pas les mains dedans.

Et je finis toujours par poser une question à la con, qui semble débile mais absolument essentiel.
              C'est quoi l'IA ?

Et je pose toujours une question à la con après. Je sors mon portable, je lance une partie d'échecs contre un bot. C'est de l'IA ou pas ?

Il y a quelques années, j'ai remonté ce projet de génération d'image (donc il y a plusieurs années : https://github.com/stability-ai/generative-models )
              Et à l'époque. Bon, j'ai dû faire quelques modifications à cause de https://fr.wikipedia.org/wiki/Not_safe_for_work pour casser tous les verrous, et de mon ordi, sans internet, j'ai commencé à générer des trucs comme ça (donc, je reprécise, sans site, juste l'ordi il fait tout)

619c9b1a-76f8-4a73-ac79-9ce14132dfe4-Clipboard - 26 février 2024 13_02.png

Mais, je me suis dit... Mais comment ça marche de truc. Je vois les grands principes, mais je ne pourrai pas l'expliquer.

La seule critique définitive est la création

chantalC 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • chantalC Hors-ligne
                chantal @flo
                dernière édition par

@flo
                Je suis à la fois dépassée (ce qui signifie en langage clair que je n'ai abordé jusqu'alors l'IA que de la façon la plus primitive : remplacer une tête par une autre pour devenir empereur romain, par exemple) et bluffée par le résultat obtenu (mignon cette ceinture rose.....)
                Si je comprends bien, il y a deux possibilités : aller pêcher sur le net une image et la modifier peu ou prou suivant son idée : pas trop difficile être cela doit. Ou créer de A à Z à partir de ?????? Là on rentre dans le champ pro.....
                On distinguera donc entre le piratage et la création.....grosso modo. Quant à la question éthique de l'utilisation, Spinoza aurait de quoi pondre pas mal de pavés supplémentaires.....

Stephanie DupontS 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  Stephanie Dupont @chantal

@chantal pour ton info mes premier essai de requete avec chat GPT . . apres tu peux optimiser avec des requetes complementaires (remplacer tel mot dans le panneau, remplacer l'arriere plan par . . rajouter ou supprimer ceci ou celà . . . mieux mettre les notes de musique en évidence . . )

24a8ed82-a4c7-4a9d-aee6-23e42de4b9cb-Capture d’écran 2026-06-15 à 11.14.51.png
                  Capture d’écran 2026-06-15 à 11.14.51

9eca85b9-b49c-4ee0-a226-51c9c5ba0df9-Capture d’écran 2026-06-15 à 11.14.15.png

Capture d’écran 2026-06-15 à 11.14.15

Stephanie Dupont @chantal

@chantal fait en 2 mn à l'instant à partir de ma photo d'avatar . .

75118546-9b50-48cc-b5cf-7a1179e0b37d-image.png

54843461-e900-4342-8823-a459b96fc57e-image.png

b39c8493-57ef-4734-a699-0d91615eeac5-image.png

Purée c'est trop drole . .

SéraS 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SéraS Hors-ligne
                      Séra @Stephanie Dupont
                      dernière édition par

b92a4c95-b4fd-4791-8ffd-d2f1f94a1285-image.png

Je fais des trucs avec des Blahaj en ce moment 😊

Eleveuse de Requins

Stephanie DupontS 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        Stephanie Dupont @Séra
                        dernière édition par

@Séra bien sur avec un martini préparé au "sharker", et surtout pas "à là cuiller" comme les pêcheurs . . . hihi

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
                        • Premier message
                          Dernier message