Zen...
-
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai plein de petit tracas des emmerdes de la vie quotidienne. Ma chaudière qui deconne un peu alors que le plombier vient de la régler,ma voiture qui est trop souvent en panne, les gendarmes qui viennent de me coller un pv, des soucis d'argent etc...
Et bien, moi qui suis d habitude soupe au lait, qui râle pour un rien qui fait sa diva,et qui es une angoissée de la vie, je m'en fous. Mais je m'en fous Royal.
Je suis d'un zen en ce moment, tout ce qui m'arrive et qui n'est pas de mon ressort et où je n'ai aucune emprise, me passe au dessus. Cela me passe très loin et ne m'affecte que très peu.
Je suis en assez bonne santé et j'arrive à profiter de ce que j ai, de la vie et des petits moments de bonheur.
Je regarde au-delà des imperfections de la vie...
J'ai l'impression d'être sous une perf de prozac. Mais je vous assure, je ne me prends aucune drogue, hormis un rhum de temps en temps. C'est mon côté pirate.
Ce n'est pas la sagesse, j'adore ne pas être raisonnable et faire des petites fiestas.
Bref je suis zen, je ne sais pas pourquoi mais je suis bien.
J'espère être contagieuse ou au moins vous avoir fait sourire. -
Pas mal la boite !! elle se vend sur amazon ? un coup a se faire des millions si ça marche xD
Merci pour cette contribution. effectivement ça m'a fait sourire
-
Moi j'ai acheté celle qui les attire... elle était pas chère et c'était vraiment une affaire.
La qualité est top, ce que je crains c'est qu'elle dure un peu trop longtemps.
-
@mallory a dit :
Moi j'ai acheté celle qui les attire... elle était pas chère et c'était vraiment une affaire.
La qualité est top, ce que je crains c'est qu'elle dure un peu trop longtemps.Alors il faut peut être que je te prête la mienne....