Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

Zen...

Blogs et Billet d'humeur
    3
    4
    685
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • R
      Raymonde-Gui-gui Les amis d'été dernière édition par

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai plein de petit tracas des emmerdes de la vie quotidienne. Ma chaudière    qui deconne un peu alors que le plombier vient de la régler,ma voiture qui est trop souvent en panne, les gendarmes qui viennent de me coller un pv, des soucis d'argent etc...
      Et bien, moi qui suis d habitude soupe au lait, qui râle pour un rien qui fait sa diva,et qui es une angoissée de la vie, je m'en fous. Mais je m'en fous Royal. 
      Je suis d'un zen en ce moment, tout ce qui m'arrive et qui n'est pas de mon ressort et où je n'ai aucune emprise, me passe au dessus. Cela me passe très loin et ne m'affecte que très peu.
      Je suis en assez bonne santé et j'arrive à profiter de ce que j ai, de la vie et des petits moments de bonheur. 
      Je regarde au-delà des imperfections de la vie...
      J'ai l'impression d'être sous une perf de prozac. Mais je vous assure, je ne me prends aucune drogue, hormis un rhum de temps en temps. C'est mon côté pirate. 
      Ce n'est pas la sagesse, j'adore ne pas être raisonnable et faire des petites fiestas.
      Bref je suis zen, je ne sais pas pourquoi mais je suis bien.
      J'espère être contagieuse ou au moins vous avoir fait sourire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Gwenaelle
        Gwenaelle dernière édition par

Pas mal la boite !! 🙂 elle se vend sur amazon ? un coup a se faire des millions si ça marche xD

Merci pour cette contribution. effectivement ça m'a fait sourire 🙂

A l'adolescence on à le choix entre se conformer et mourir, ou ne pas se conformer et devenir un héros

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Mallory
          Mallory dernière édition par

Moi j'ai acheté celle qui les attire... elle était pas chère et c'était vraiment une affaire.

La qualité est top, ce que je crains c'est qu'elle dure un peu trop longtemps.

R 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • R
            Raymonde-Gui-gui Les amis d'été @Mallory dernière édition par

@mallory a dit :

Moi j'ai acheté celle qui les attire... elle était pas chère et c'était vraiment une affaire.
            La qualité est top, ce que je crains c'est qu'elle dure un peu trop longtemps.

Alors il faut peut être que je te prête la mienne....

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Premier message
              Dernier message