Etre naturelle
-
Voici ci dessous un post que j'ai écrit il y a déjà quelques temps mais qui reste d'actualité. Bonne lecture
Bonjour
Je souhaiterai apporter ma modeste contribution aux copines qui redoutent la ou les sorties. Rassurez vous, j'étais comme vous et au fil du temps, le placard qui devenait une cellule, non gardée , mais dans laquelle on étouffe doit s'ouvrir. Hormis le fait de sortir de son logement (appartement ou maison) qui semble un handicap certain pour beaucoup, le fait de se trouver assez loin de ses bases est plus rassurant quant aux éventuels rencontres connues que l'on pourrait faire. Un détail qui a son importance : après réflexions et quand on sort en homme (si si, ça arrive souvent), se soucie t'on de notre passing ? Est ce que je vais rencontrer une ou des relations connues ? Va t'on se fiche de moi car je suis mal rasé, mal coiffé ou encore mal habillé ? Pour ma part, c'est NON ! Je suis naturel ! Et bien, j'applique ce même précepte au féminin. Je me dis que je suis "Madame tout le monde" qui se promène, va au resto, au ciné, faire du shopping, etc...Bref, il faut être NATURELLE ! Oh, il y a parfois des regards interrogateurs, des sourires en coin voir même des moqueries. Mais qu'importe, il faut passer outre, c'est notre vie, pas celle des autres. Et on fini par plus n'y faire attention. J'ai récemment commencé à faire mes courses en fille (pas près de chez moi je l'avoue) et ça n'a été que du Bonheur. Flanner dans les rayons féminins sans se soucier du temps que l'on y passe, regarder attentivement les produits de maquillage ou les vêtements, choisir son collant...bref, tout ce que fait Madame tout le monde. Vous me direz : "comment fais tu à la caisse quand il faut payer ?" Et bien, 2 solutions : la caisse automatique (pas drôle) ou bien franchir le "rubicon" de la charmante caissière (ce que je préfère). Dupe ou pas, on a droit à des "bonjour Madame", "merci Madame" ou encore "bonne soirée Madame".... Quoi de mieux pour prendre de l'assurance ??? Ainsi, tout ce qui peut faire notre quotidien, au féminin, devient peu à peu....NATURELLE ! -
Coucou FLorence,
Merci pour ce témoignage / Contribution. Je trouve que tu apporte une bonne vision. je pense que cela servira à beaucoup de monde
Bises a toi -
@florence a dit :
ou bien franchir le "rubicon" de la charmante caissière (ce que je préfère). Dupe ou pas, on a droit à des "bonjour Madame", "merci Madame" ou encore "bonne soirée Madame".... Quoi de mieux pour prendre de l'assurance ??? Ainsi, tout ce qui peut faire notre quotidien, au féminin, devient peu à peu....NATURELLE !
juste pensez a découper les étiquettes antivol de vos robes avant d aller faire vos courses
j avais l air un peu bête l autre jour quand la caissière me regardait d un air suspect entre les portiques qui bipaient
a expliquer que c était une nouvelle robe et que j avais oublié l étiquette - rire !!!!