Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

La voix, comment gérez-vous ?

Le monde T
    21
    42
    8359
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Nathalie
      Nathalie Les amis d'été dernière édition par

Bonjour,

J'ai enfin trouvé une orthophoniste qui accepte de travailler avec moi. Ça a été le parcours du combattant, j'ai l'impression qu'entre ceux qui n'ont pas la spécialité et ceux qui ne cherchent pas de client(e)s, c'est difficile à trouver. Je suis heureusement tombée sur une orthophoniste qui a pris le temps de me répondre et qui m'a renvoyé vers une collègue à elle qui débute dans cette spécialité. Il y a donc des gens qui ont encore le temps d'écouter les autres. Oufff.

Donc je commence ma première séance la semaine prochaine, mais difficulté logistique, elle se trouve à 30 km de chez moi. Étant donné la galère à trouver, je ne vais pas faire la difficile.

Si je comprends Gwendoline, je n'ai pas fini de faire des allers/retours. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de séances.

A bientôt

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ludivine
        ludivine dernière édition par

Bonjour,

Si tu n'es pas satisfaite du rendu et que tu es fatiguée des allers/retours, j'en connais une qui travaille à distance via skype! Je connais beaucoup de femmes transgenres qui sont passées par elle et qui en sont contentes! Je me permets de donner le lien :  https://femivoz.es/fr/ ! Au pire, ça aidera toujours celles qui passeront par ce lien !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Premier message
          Dernier message