La voix, comment gérez-vous ?
-
Bonjour,
J'ai enfin trouvé une orthophoniste qui accepte de travailler avec moi. Ça a été le parcours du combattant, j'ai l'impression qu'entre ceux qui n'ont pas la spécialité et ceux qui ne cherchent pas de client(e)s, c'est difficile à trouver. Je suis heureusement tombée sur une orthophoniste qui a pris le temps de me répondre et qui m'a renvoyé vers une collègue à elle qui débute dans cette spécialité. Il y a donc des gens qui ont encore le temps d'écouter les autres. Oufff.
Donc je commence ma première séance la semaine prochaine, mais difficulté logistique, elle se trouve à 30 km de chez moi. Étant donné la galère à trouver, je ne vais pas faire la difficile.
Si je comprends Gwendoline, je n'ai pas fini de faire des allers/retours. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de séances.
A bientôt
-
Bonjour,
Si tu n'es pas satisfaite du rendu et que tu es fatiguée des allers/retours, j'en connais une qui travaille à distance via skype! Je connais beaucoup de femmes transgenres qui sont passées par elle et qui en sont contentes! Je me permets de donner le lien : https://femivoz.es/fr/ ! Au pire, ça aidera toujours celles qui passeront par ce lien !