La voix, comment gérez-vous ?
-
Bonjour,
J'ai enfin trouvé une orthophoniste qui accepte de travailler avec moi. Ça a été le parcours du combattant, j'ai l'impression qu'entre ceux qui n'ont pas la spécialité et ceux qui ne cherchent pas de client(e)s, c'est difficile à trouver. Je suis heureusement tombée sur une orthophoniste qui a pris le temps de me répondre et qui m'a renvoyé vers une collègue à elle qui débute dans cette spécialité. Il y a donc des gens qui ont encore le temps d'écouter les autres. Oufff.
Donc je commence ma première séance la semaine prochaine, mais difficulté logistique, elle se trouve à 30 km de chez moi. Étant donné la galère à trouver, je ne vais pas faire la difficile.
Si je comprends Gwendoline, je n'ai pas fini de faire des allers/retours. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de séances.
A bientôt
-
Bonjour,
Si tu n'es pas satisfaite du rendu et que tu es fatiguée des allers/retours, j'en connais une qui travaille à distance via skype! Je connais beaucoup de femmes transgenres qui sont passées par elle et qui en sont contentes! Je me permets de donner le lien : https://femivoz.es/fr/ ! Au pire, ça aidera toujours celles qui passeront par ce lien !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter