Salut les filles !
Pour ma part, je n’ai plus de problème avec la façade. Pas de fond de teint, ni de rouge à lèvre, juste à me maquiller légèrement les yeux et c’est tout.
Messages postés par Loan
-
RE: T-Masqué ?
-
RE: Je suis devenue Pin-up Addict !
Mignonne comme tout dis donc !! Attention comme même à l’overdose…une fois que t’as goûtée, tu pourrais te perdre à jamais, dans les limbes de l’infini féminité.
-
RE: Joyeux anniversaire
Joyeux Anniversaire pour cette deuxième année !!
Et pour Patrick, ça sera toujours deux verres. -
RE: Pourquoi il faut arrêter de dire aux femmes qu’il est dangereux de voyager seule
Pour info, ma sœur voyage seule à l’autre bout du monde, ainsi que ma compagne, et il n’y a jamais eu le moindre problème de ce coté là.
-
RE: Comment cela se passe dans votre couple ? L'identité T vous freine t'elle pour être en couple ?
@Loan a dit :
Salut les filles,
Pour ma part, cela fait maintenant un petit moment que je suis avec quelqu’un, et jusqu'à présent, que je sois en fille à la maison ou dans les sorties, cela se passe relativement bien pour le moment ! Ce que je pourrais ajouter de plus dans le contexte de cette histoire, c’est que cette personne m’avait rencontrée pour la première fois, chez des amies et moi j’étais en fille, comme la plupart du temps, quand je suis entre copines. Et la chose qu’il a intriguée et séduite en premier chez moi, c’était l’aisance de mon moi féminin, et l’assurance qui s’en dégager.
Comme quoi, il y a aussi des perles rares, qui nous aiment pour ce que nous sommes. -
RE: Cherche bêta-testeurs/bêta-testeuses pour le futur chat
Salut Flo,
Test fait avec Mozilla Firefox, Chrome, et Opera… aucun soucis de connexion de mon coté.
-
RE: Claire un nouvelle
Re-bienvenue Claire !!
On s’est croisées de l'autre coté.
Bises.
-
RE: Qu'est ce que t'écoute en ce moment?
Coucou les filles !
Pour en citer une seule : YSA Ferrer «Pom Pom Girl». Une pièce d’un puzzle, qui à marquée ma jeunesse, que j’écoutais encore, pas plus tard que la semaine dernière, dans ma titine, en allant faire mes courses.
-
RE: Les rêves chez les transgenres
Bravo Gwen !! Tes rêves sont de sacrés romans, à toi toute seule !!
Pour ma part je n’ai pas une telle précision dans mes rêves ! Tu me diras c’est un peu de ma faute aussi… je débarque à l’improviste dans mon rêve, et la première chose que je fais, c’est mettre une torgnole à l’individu qui se trouve en face de moi. Alors forcement les dialogues sont très courts, et le film se termine en deux temps trois mouvement ! Bon, va p’être falloir que j’arrête de regarder The Equalizer, ça me donne trop la patate.
Tout ça pour dire, qu’avec tes histoires, cela ma donnée une idée de slogan du style « Ne laissez jamais vos rêves dormir ! Vivez-les !! »
Mais sinon ne me demande pas mon dernier rêve… c’est encore une histoire tordue !!
D’ailleurs, je me suis amusée à faire une affiche, dans lequel j’incarne le rôle de Marx, sœur cadette de Dom Cobb, que je dois délivrer des limbes.Faudrait p’être qu’un jour, je songe à faire carrière dans le Cinéma moi !!
-
RE: Comment estimez-vous la taille de votre garde robe?
Pour ma part, je me surveille comme même, pour ne pas trop m’emballer sur les fringues de nana… sinon ça pourrait ressembler à ça !
-
Epilation en suivant les cycles lunaires 2019
Re : [Dossier épilation](/topic/232/dossier-épilation)
L’influence des cycles de la Lune est connue depuis l’antiquité pour influencer le développement du système pileux. A l’instar des plantes, nos poils poussent donc avec plus ou moins de vigueur, en fonction de la période pendant laquelle ils ont été coupés, épilés ou dépilés
https://www.epil.fr/le-saviez-...
Pour ma part, depuis que j’ai eu phare de cette astuce, que j’utilise depuis 4 ans maintenant, j’ai noté une nette diminution sur la vitesse de la repousse des poils, en suivant les cycles lunaires, fait que j’espace les phases épilatoires.
-
RE: du bonheur ..
Conquérir sa joie vaut mieux que s’abandonner à la tristesse.
-
RE: Notre bêtisier, pas celui des autres, chacune d'entre nous sur une note d'auto-dérision
@Béatrice a dit :
@Loan en effet, moi aussi (quand la tirette a un petit trou ..)
mais quand c est coincé dans la doublure ............. c est coincé ...
@Béatrice, je n’ai pas encore eu cette chance de la fermeture qui coince, mais ça viendra.
Pour le curseur sans trou, j’utilise une autre méthode. je change le curseur d’origine par un curseur avec trou, que l’on trouve sur les kits de réparation de fermeture éclair sans couture. -
RE: Notre bêtisier, pas celui des autres, chacune d'entre nous sur une note d'auto-dérision
Ah woui !! Ce fameux problème ou tu te sens seule avec ta robe, à jouer les contorsionnistes, perdant ainsi un temps fou à vouloir atteindre cette fichue tirette !!
Mais sinon, t’as une solution pour éviter ce calvaire ?
Ben, oui mon Colonel ! Moi j’utilise une bonne longueur de fil de cuisine que j’insère dans la tirette du zip, puis j’attrape fermement les deux bouts du fils, que je tire vers le haut.
Voilà ! Problème résolu.
Et n’oublie pas de retirer le fil avant de sortir ! -
RE: Libérée délivrée !
C’est super @Flora-Bleiz !!
Que l’histoire continue, pour d’autres belles sorties… -
Vague de soutien dans un lycée pour un jeune garçon maquillé.
Quand le jeune Alexis se fait convoquer par le CPE de son lycée et est sommé d’arrêter de se maquiller pour venir en cours, il reçoit une vague de soutien aussi massive qu’inattendue dès le lendemain à coup de traits d’eyeliner et de bouches colorées. Alors le maquillage, nouvelle arme de protestation ?
-
RE: Les remarques
@JulieThéia, la seule façon de te la jouer discretos, c’est d’y mettre le paquet !
-
RE: Gwendoline
@Gwendoline a dit :
Je vais laisser tomber cette histoire de "Monsieur". Je vais affronter les homophobes et transphobes de service. Il le faudra de toute façon. C'est une situation toute pourrie.
La question @Gwendoline, n’est pas de dire je laisse tomber ! Mais simplement à tète reposée, reprendre ton idée de départ (qui n’est pas mauvaise), en essayant de trouver un bon compromis vestimentaires, qui pourrait dans une perspective, te faire changer d’apparence, voir mode garçonne (androgyne), avec une cravate.