Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

    Le monde T

    • S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche
    1. Accueil
    2. Mallory
    3. Meilleur sujets
    • Profil
    • Abonnements 3
    • Abonnés 2
    • Sujets 5
    • Messages 33
    • Meilleur sujets 12
    • Contesté 0
    • Groupes 0

    Meilleurs messages postés par Mallory

    • Nine is dead...., not really...., she's just on the other side of the room, so chuttt !......Long live to Mallory

      Hello

      Nine is dead, long live to Mallory

      But so....not really dead it should be allways Nine for special guest of mine....

      Bien quoi de neuf les vieux et les nouveaux ?

      Je me présente donc, bientôt 50 bougies et toujours la pêche, enfin quand tout roule car c'est pas évident. Mais toujours hyper excitant ou té... selon les jours.

      Pour ceux qui me connaissent, je réponds à vos questions, pour ceux qui me connaissent pas .... ben je réponds à vos questions, rendez vous, sorties, nuits torrides....euh ça je sais pas...

      Oui... au fait Mallory... C'est le nom que j'avais choisi lors de mon inscription à XXY et curieusement, il était pas dispo, donc Nina, pas dispo à cause de la star Kévin... Et donc Nine s'était  fait naturellement. Mallory était le nom de mon..... grand père....et oui c'est un nom masculin associé souvent aux fifilles. Mais le pauvre venait d'un pays bizarre qui lui a foutu ce prénom...mais j'avoue qu'il est classe pour un mec...


      A bientôt

      posté dans L'heure des présentations
      Mallory
      Mallory
    • RE: Tenue osée

      Hello

      Parfois en voulant être sexy on se retrouve finalement pas classe et parfois en se voulant être classe on se retrouve à être sexy. 

      La définition de sexy est très personnelle. Moi perso j'observe les femmes dans la rue et je me demande ce qui rend une femme attirante plus qu'une autre. C'est je dirais plus une attitude un regard, une façon de sourire, le timbre de la voix, sa façon d'observer, ses gestes, sa démarche. Les tenues ne sont que le liant de toute la capacité de la personne à se rendre attirante. 

      Le choix des vêtements, la façon de se maquiller doit obéir d'abord à la recherche de sa propre satisfaction et de sa personnalité.

      Si la personne aime plutôt ce qu'on appelle le sexy, pourquoi pas, c'est ce que l'on en fait qui va faire la différence entre le vulgaire et la bonne "touch". 

      Perso j'ai jamais été attiré par une personne ouvertement "sexy", par contre dans l'intimité c'est un don que l'on fait à son, sa partenaire. Le sexy se conjuguant aussi au masculin je pense. Comme je suis pas attiré par un service trois pièces dans une culotte en dentelle. D'ailleurs je mets toujours des slips de mec, par préférence avec mon anatomie et à mon confort. Si par contre je pense que ça peut faire plaisir à la personne avec qui je couche, ok pour faire plaisir je pourrais m'adapter

      Maintenant c'est clair qu'en général les mecs ont plutôt des jambes bien foutus en collant donc pourquoi se priver de se faire plaisir et je pense que le sexy suggéré est plutôt sympa à rechercher.

      Dans la rue, évidemment, vaut mieux éviter les signes ostentatoires surtout pour le travesti , mais là encore la notion de plaisir et de bien être doit prévaloir.

      posté dans Le monde T
      Mallory
      Mallory
    • RE: Notre bêtisier, pas celui des autres, chacune d'entre nous sur une note d'auto-dérision

      Bonjour,

      Quelques trucs qui m'étaient arrivé que j'avais relaté sur TS, je les remets ici.

      Lors de ma première sortie IRL avec une T écossaise que j'avais rencontré sur un site anglophone. Impeccable on est en terrasse sous les arcades de la place des Vosges sauf que je sentais la perruque qui se barrait en arrière, j'osais même pas me lever pour la remettre, j'avais peur qu'elle tombe dans le restaurant sur le chemin des toilettes... finalement non mais c'était limite...

      J'avais garé la voiture et des ouvriers refaisaient le trottoir de la rue. Du coup j'enjambe leur pelle et tout leur matériel pour accéder à la voiture... Un des ouvriers me dit qu'il fallait pas se garer là car il y avait des barrières que j'avais poussé pour me garer la veille. Bref je rentre vite fait dans la voiture sans répondre... j'ouvre ma vitre pour déployer les rétros que j'avais plié, et j'entends "elle est mignonne en plus"... j'ai pas attendu qu'il me file son numéro de téléphone, je suis parti en trombe !

      Le vigile qui me voit passer deux fois à l'entrée du magasin Ikea car j'étais retourné à ma voiture ayant oublié un truc à l'intérieur. La première fois il m'avait "repéré", la deuxième fois il me sourit et me dit "Votre soeur jumelle est déjà à l'intérieur"

      Et puis peut être la meilleure de toutes la voisine vient m'emprunter du dégrippant pour ses portes qui grincent. Ok j'ai ça dans mon petit placard d'entrée. J'ouvre je laisse les portes ouvertes et je discute un peu avec elle. Tout à coup elle me regarde,  vise le placard et me dit "tu joues les Drag Queen". Oups !! j'avais passé l'aspirateur et rangé deux paires d'escarpins dans le fameux placard... Du tac au tac j'ai répondu "oui ça m'arrive". Grillé de chez grillé le voisin... Le lendemain je dînais avec elle au resto... 

      posté dans Le monde T
      Mallory
      Mallory
    • A la recherche de "Soyez vous même".

      La question de 3 h du mat

      J'ai souvent lu et d'ailleurs c'était une phrase bien connue d'une personne également connue par nous ici

      "Soyez vous même"

      Qu'est ce qu'est être soi-même ? 

      Comment être soi même ?

      J'ai pas une démarche de nana, je me fous du vernis partout et j'en renverse sur le tapis, j'ai pas les fesses que je souhaiterais, et je fais du 43. Si c'est ça être soi-même je dois pas être doué.

      Je regarde les gens, et c'est vrai qu'ils ont l'air d'être eux-même. Mais alors pourquoi le suis je donc pas. Est ce parce que l'on m'a dit un jour, "dis pas ça c'est pas poli, tiens toi bien à table".

      Le fait que j'ai toujours l'appréhension quand je sors de mon immeuble de rencontrer un voisin m'interdit d'être moi-même. A quelques centaines de mètres de là, je suis moi-même. Et bien non, j'ai toujours l'appréhension que quelqu'un me demande son chemin, alors qu'en étant moi-même je ne devrais pas. 

      Si je n'avais pas idée de cette "manie", serais je moi même de n'avoir jamais connu la sensation de porter une jupe ?

      On peut transposer çà à l'ensemble de la population, la société nous fond et nous confond. Ne pas s'y conformer est le résultat de l'interaction qu'elle a sur nous. S'y conformer, c'est ne pas être maître de son libre arbitre.

      Qu'est ce que le "soyez vous même" 

      le "Soyez vous même", l'avez vous trouvé ? 

      Bon c'est tordu, c'est mal écrit, et à certains passages mal pensé mais pendant que j'écrivais ces quelques mots j'ai eu l'impression d'être moi même.


      posté dans Le monde T
      Mallory
      Mallory
    • Entrez les mots-clés ici. Chaque mot doit faire entre 3 et 15 caractères.

      Premières questions, premières appréhensions, premiers non,

      Premiers rêves, premières angoisses, premiers cauchemars, 

      Premiers “faire semblant”, premiers “faire avec”, 

      Premiers le faire “très bien”, premiers le faire “trop bien”, 

      Premières routes, dernières sorties

      Premiers aimer, premiers être aimé, 

      Premiers baisers, premières morsures,

      Premiers échecs, premiers rebonds,

      Premiers bonheurs, premiers malheurs, 

      Premiers oublis, premiers souvenirs,

      Premiers remords, premiers regrets,  

      A nouveau recommencer, respirer, goûter, toucher, rire, caresser, sourire, 

      A nouveau tomber, faire mal, se faire mal, pleurer,

      Aimer, aimer à nouveau et aimer toujours, aimer l’autre, aimer les autres, 

      Apprendre à nouveau à marcher, réapprendre à tomber,

      Apprendre les mots , réapprendre les phrases,

      Apprendre à reconnaître, à se reconnaître, à se connaître,  

      Renaître

      posté dans Blogs et Billet d'humeur
      Mallory
      Mallory
    • RE: Shopping en hypermarché

       

      Bonjour

      Pour la taille, si vous sentez pas l'essayage, y a un truc simple pour eviter le plantage entre le M, le L, le XL, le 12, le 14, le 16, le 38, 40.... en effet c'est pas toujours simple. Vous prenez une fringue, jupe ou pantalon qui vous va et vous le mettez à plat. Vous étalonnez au moyen d'une ficelle la taille et vous l'emportez (la ficelle) avec vous au magasin. Si la ficelle tombe juste sur la jupe ou pantalon c'est ok.

      @mélanie a dit :

      Je ne peux m'empêcher d'imaginer un groupe de vigiles machos derrière des caméras pointées sur moi. Je me sens toujours observée dans ce genre d'endroit.

      ça me fait penser à une virée chez Ikéa ou j'avais du revenir à ma voiture pour vérifier un truc et donc passé une seconde fois devant le vigile pour la vérification des sacs...

      Il m'avait déjà "remarqué" la première fois... à la deuxième il m'a sourit et il m'a dit "je crois que votre sœur jumelle est déjà à l'intérieur"... J'avais trouvé ça plutôt sympa...

      posté dans Le monde T
      Mallory
      Mallory
    • RE: du dandysme!!

      Enfin ...un vrai mec 😉

      J'ai peur des dandystes.... C'est classe les dandys, t'as raison.

      ça fait du bien d'entendre la jeunesse citer Bowie

      posté dans L'heure des présentations
      Mallory
      Mallory
    • RE: Envie de tuer mon double féminin ?

      Bonsoir Guigui

      Je ne pense pas avoir de double pour ma part. Je n'ai jamais fréquenté mes amis en tant que Mallory (ou Nine !!) parce que j'ai jamais voulu les mettre mal à l'aise ni me mettre mal à l'aise. Même avec ceux qui sont au courant, je ne vois pas l'utilité. Un soir un ami m'a dit que je pouvais passer comme j'aime à une soirée qu'il organisait... J'aime qu'il me voit en mec, j'ai l'impression que je suis plus à même de leur ouvrir l'esprit. Un jour on organisait une soirée déguisée. Celui qui organisait m'a dit "t'es content, tu vas pouvoir te défouler..." Il m'a pas dit ça méchamment, mais les gens pensent pas forcément à ce qu'il y a de plus profond et que ce n'est pas qu'un simple déguisement."pauvre con" je me suis dit, je me suis ramené en matelot... Je n'allais pas lui faire penser que c'était un truc fun pour moi, la transidentité.

      J'avais évoqué sur l'ancien forum comment je m'étais "coming outé" auprès d'un copain alors qu'il venait me chercher chez moi pour une soirée, j'avais laissé mes fringues en évidence... j'ai pas apprécié sa réaction. Cela m'a refroidit direct... Ils le savent et ça me suffit. C'était juste nécessaire pour moi d'être franc, j'avais l'impression de mentir toute ma vie. J'ai assez souffert dans ma vie sur ce sujet pour me planter des aiguilles sous les pieds.

      Maintenant les réseaux sociaux, j'ai pas de compte Facebook, et je compte surtout pas en avoir. Donc je ne peux que me féliciter de savoir que tu t'es débranché.

      posté dans Blogs et Billet d'humeur
      Mallory
      Mallory
    • RE: L'été ou l'hiver pour sortir

      Bonjour

      Je préfère l'hiver. D'une part car les fringues d'hiver améliorent le "passing" je trouve. Les fringues d'été étant plutôt "nude" pas facile de "maquiller" ou de se cameleoniser. 

      Et puis les hautes températures dégradent vite fait le super fond de teint surtout que j'ai tendance à hypertranspirer. Le truc en mieux c'est les lunettes de soleil qui permettent de camoufler le désastre quand je foire les yeux. 

      Je trouve qu'il y a plus de fringues androgynes pour la saison hiver que l'été. J'ai pas mal de fringues d'hiver, pantalon, bottes et manteau que je peux mettre l'hiver en garçon par contre l'été, je cherche encore.

      posté dans Le monde T
      Mallory
      Mallory
    • RE: Scarlett Johansson critiquée pour avoir acceptée un rôle d'homme transgenre

      Bonjour

      Je pense que ça va devenir compliquer de trouver un super connard ayant l'audace de sauter du toit d'un immeuble pour jouer le prochain spiderman, ou simplement recruter un type dans le métro pour un rôle de clochard au lieu de nos chers acteurs millionnaires.

      C'est ridicule je le pense aussi...

      posté dans Actualités du monde T
      Mallory
      Mallory
    • RE: Mélanie Shiny

      Hello Mélanie

      posté dans L'heure des présentations
      Mallory
      Mallory
    • RE: Miroir miroir...

      @clem a dit :

      Dépasser un idéal en claquant des doigts, c'est une bien piètre façon de s'élever. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire 😉

      Ouais je suis assez d'accord mais y en a qui s'ils ne savent pas claquer des doigts, c'est bien mal baré pour eux...;)

      Perso, je dois pas les claquer assez fort... moi c'est les cheveux que je voudrais revoir pousser, j'en ai encore mais le front pousse de plus en plus et j'ai toujours eu les cheveux bouclés alors que je les voulais raides... 

      Je pense comprendre ce que Loan a voulu exprimer. Ce que je reproche à sa question c'est la comparaison avec quelqu'un qu'on aime mais je trouve que la question est intéressante. 

      Est ce que l'on ne choisit pas son amie, ou ami par rapport à sa projection de son "identité" rêvée, et à qui l'on voudrait s'identifier et quelque part peut être vouloir dépasser ?

       

      posté dans Le monde T
      Mallory
      Mallory