• Documentaire : le sexe de mon identité

    1
    1 Votes
    1 Messages
    188 Vues
    Personne n'a répondu
  • Documentaire : dans la tête des personnes trans

    1
    0 Votes
    1 Messages
    136 Vues
    Personne n'a répondu
  • Laura Badler

    4
    1 Votes
    4 Messages
    341 Vues
    NathalieN
    Oui, elle est pas mal cette interview.Je la suivais sur FB, mais j'ai arrêté car je la trouvais trop parfaite pour être vraie. Et quand je doute, j'ai du mal à accepter les personnes trop parfaite (ouaip, il va falloir que je change). Mais là, je me rend compte qu'elle est normale (et même qu'elle a une voix pas parfaite). Je vais m'intéresser un peu plus à son travail.Merci
  • bonne année

    10
    1
    3 Votes
    10 Messages
    785 Vues
    NathalieN
    Bonne année et bonne santé à tous et toutes.
  • Interview d'Océan à Rouen

    1
    0 Votes
    1 Messages
    99 Vues
    Personne n'a répondu
  • les femmes trans commentent Lola vers la mer

    2
    0 Votes
    2 Messages
    174 Vues
    VéroniqueV
    Coucou, j'ai failli passer à côté ...Il a l'air intéressant et je note dans ma liste des films T « à voir ». Merci Béatrice pour le lien !
  • Océan, un film documentaire qu'il est bien

    1
    0 Votes
    1 Messages
    91 Vues
    Personne n'a répondu
  • Si c'est Hoshi, j'y vais aussi

    1
    0 Votes
    1 Messages
    133 Vues
    Personne n'a répondu
  • le temoignage de Lynn

    2
    1 Votes
    2 Messages
    206 Vues
    VéroniqueV
    Coucou,Merci pour le lien ! Hormis la certitude qu'elle évoque d'avoir su depuis toute petite, je me retrouve pour beaucoup dans son histoire...
  • TDOR Rouen 2019

    tdor à rouen
    2
    0 Votes
    2 Messages
    174 Vues
    YacintheY
    Elles ont réussi à avoir l'illumination de la tour des archives, merci a elles et aux personnes qui se sont impliqué.e.s au département
  • Fiche pratique sur le respect des droits des personnes trans.

    3
    0 Votes
    3 Messages
    289 Vues
    YacintheY
    Zut, j'me suis faite grillée sur la publication ici  Après elle a le mérite d'exister mais reste légère sur certain point et pas très incitative (oui, j'suis une chieuse invétérée )
  • Encore un reportage Arte: 360° Geo Les "lady boys" en Thaïlande

    7
    0 Votes
    7 Messages
    542 Vues
    Jade49J
    Je vais voir si votre logiciel me permet de voir la fin du film d'hier soir sur TF1. Pour l'instant leur site bug et j'ai pas accès au replay.
  • ​L'intervention de Paul B Préciado

    1
    0 Votes
    1 Messages
    254 Vues
    Personne n'a répondu
  • A l'occasion du TDOR, la Dilcrah sort un document

    1
    0 Votes
    1 Messages
    125 Vues
    Personne n'a répondu
  • Modern love sur France Inter, avec Océan, sur la transidentité.

    3
    0 Votes
    3 Messages
    192 Vues
    YacintheY
    De rien L’émission est pas mal (j'ai écouté après avoir posté), après c'est pas révolutionnaire non plus, mais 1h30 sur une grosse radio, plutôt bien traité, ça fait plaisir
  • Christelle Serval

    2
    0 Votes
    2 Messages
    390 Vues
    YacintheY
    Et la partie deux   Par contre ça fait pas loin de 5h au total, je vais pas me lancer dedans tout de suite
  • absolument Trans

    10
    1 Votes
    10 Messages
    666 Vues
    JulieThéiaJ
    Ahh j'espère que ça marche encore ! J'ai maté la moitié hier et ça avais l'air sympa (marrante la petite scène dans la rue de la série T) Mais le type qui est défini comme un athlète, c'est juste un athlète ou c'est aussi une personne T?
  • You need to calm down

    3
    1 Votes
    3 Messages
    269 Vues
    ClemC
    Sympa. Le message est simple mais efficace. Toutefois, je ne pense pas que montrer les homophobes/transphobe/whateverphobe comme des arriérés mentaux soit la meilleure façon de faire passer le message.
  • Sortie BD - Le prince et la couturière

    album bande dessinée travesti couture
    17
    3 Votes
    17 Messages
    3k Vues
    GwenaelleG
    A voir si je le trouve en espace culturel ^^
  • Marches des fiertés 2019

    14
    0 Votes
    14 Messages
    1k Vues
    NathalieN
    Salut,   J'ai participé à la marche de Montpellier : https://france3-regions.france...   C'était magnifique, sympa et on s'est régalée avec ma moitié (juste un peu chaud ...). Ça a même été l'occasion de rencontrer un membre du site.