Utilisation détournée du bikini
-
Hello. Les beaux jours sont de retour. On trouve dans les boutiques des bas de bikini en lycra pour pas trop cher. Par exemple chez C&A dès 7€, ou chez H&M. Les culottes traditionnelles sont souvent très légères, manquent de tenue pour camoufler la bosse du bas. En plus pour un "rangement" classique, le gousset ( petite piece en coton qui double l'entrejambe) est mal placé et les mauvaises odeurs peuvent apparaître rapidement. Le bikini est une alternative intéressante. Il assure un bon maintien. Son élasticité et son épaisseur de tissu sont mieux adaptées à certaines morphologies qu'une petite culottes non doublées, en microfibre ou en dentelle.
-
Donc tu parles d'utiliser un bikini comme culotte de tous les jours ? Ca peut marcher en effet, à condition de bien choisir la forme.
En ce qui me concerne, je plébiscite les shorties en coton ou synthétique qui offrent un bon maintien et qui enveloppent nos parties intimes car souvent les bords sont élastiqués.
-
Coucou,
En voilà un truc interessant
Quand vous dites qu'il faut prendre la forme adéquat, c'est à dire ?
Je pense bien que les formes "effilés" type brésilien sont tres certainement à prescrire dans ce cas de figure, mais auriez-vous plus d'infos à ce sujet avec les noms de coupes ? et des images pour illustrer. -
Difficile à expliquer, un dessin serait plus facile mais en gros il faut essayer au maximum de prendre des sous-vêtements qui sont le moins échancrés (en forme de V) possible sur la partie avant. Les shorties ont l'avantage d'être plus "horizontaux" et donc ils arrivent plus facilement à envelopper les parties intimes.
Une autre façon de l'expliquer serait de dire que le shorty est plus large sur la entrejambes avant.
Après, pour revenir à ce que disait Mélanie, je pense que son point est que l'avantage de prendre un bikini est qu'ils écrasent un peu plus, et donc peuvent réduire la bosse de façon notable. C'est une alternative plus jolie aux culottes gainantes
-
Haaa ok ça marche merci.
Je comprend mieux.
je vais voir ça de ce pas
-
il n en reste pas moins une petite bosse des plus disgracieuse ..
l idée d un shorty suggérée par Melanie est interessante !!!
je crains qu elle ne soit pas suffisante pour un tucking
et j ai un peu peur des échauffements
-
Le slip et le shorty me conviennent pour éviter les débordements de nos parties intimes et surtout pour éviter les frottements, voire les brûlures, au niveau des élastiques. Pour un maximum de confort, veillez à prendre une taille haute. Voici deux exemples que je porte : un slip et un shorty taille haute. Super confortables, mais pas sous une jupe crayon (il reste une petite bosse). Pour le look, à chacune ses goûts (pour ma part, j'aime autant qu'un string, qu'un tanga, etc.).
-
-
Bonjour @gwenaelle,
oui, en mode feminin, je ne mets que des shorties amincissants (voir avec des extensions de hanche). C'est pas super joli, mais sous un jean, une jupe ou même une robe moulante, je n'ai rien trouvé de mieux pour faire illusion et tenir tout le petit monde.
Et comme il est strictement interdit de regarder sous mes jupes sous peine de prendre un coup de talon dans le nez, ça passe nickel