Marches des fiertés / Gay pride 2018
-
Hello,
Le site Normandie Pride donne des informations sur Rouen, le 16 juin. En particulier, ce livret reprend tout le programme puisqu'il y aura un village associatif, des expos, concerts, afters...
-
France 3 Normandie à couvert la marche de Rouen. La paire de fesses en string au début c'est pas forcément l'image qu'on veut donner mais un peu de visibilité des LGBTQI+ en général c'est positif.
Et j'ai été prise en photo par le journal local. Sauras-tu me retrouver avec mes lunettes noires ?
-
@mélanie a dit : J'ai été prise en photo par le journal local. Sauras-tu me retrouver avec mes lunettes noires ?
Tu es au dixième rang (pas facile pour le comptage des rangées), en partant de la première personne chauve du premier rang et on remonte. Tu es tète baissée et à ta droite une personne te regarde. C’est marrant coté physionomie on dirait Yacinthe, (mais je me trompe surement).
-
Je dirais pareil ^^
-
Je dirais que je vois pas comment vous arrivez à distinguer des rangs ^^
-
Ho bah comme a chaques fois c'est à la louche xD ( le t-shirt noir ça aide ?)
-
Quelqu'un qui regarde par terre ? On est pas au 11ème sur le coup.
-
@gwenaelle c'était une robe
Là preuve en image
-
@loan le dixième rang, j'ai pas compris mais je pense que tu m'as trouvée. Je crois que je ne dévoile pas un gros secret si je dis que Ya a deja été vue dans cette région.
-
Mais que t'est-il arrivé à l'auriculaire !
-
@flo accident de rasage. J'ai percuté le rasoir de ma chérie qui côtoyait le savon. Tu peux voir aussi que j'ai eu un accident de vernis à ongle. J'ai du l'enlever au dernier moment.
-
Ce message a été supprimé ! -
Mais c'est pas du tout le 10ème rang, c'est plutôt le 5ème ou le 6ème >.<
-
Par hasard lors d'une 2ème tentative oui trouvée
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour,
Ce week-end (21 juillet), il y a la marche de Montpellier. Quelqu'un du site sera présent ?
Pour ma part, il y a de grandes chances que j'y sois.
-
Bonjour,
J'étais bien à la marche des fiertés de Montpellier ce 21 juillet 2018. Nous (avec ma femme) passer une super journée et une super soirée. Au cas où, je vous partage mes sentiments en espérant ne pas choquer :
- De toutes la journée, nous nous sommes baladés dans la ville sans une seule remarque et avec un sentiment d'être complètement intégrées. J'ai même eu quelque fois des signes de sympathie d'inconnus.
- La marche était super. nous avons adoré l'ambiance et la tolérance des marcheurs et des passants. Nous étions heureux de voir toute ces personnes marcher pour la Liberté, l'Egalité et la Fraternité.
- (Je n'aurai jamais cru écrire ça) J'étais fiers de mon pays qui permets ça (même si beaucoup de personne se battent pour ça) et qui mobilise les forces de l'ordre et même l'armée pour assurer la sécurité de personnes qui réclament la Liberté, l'Egalité et la Fraternité.
- Mais je suis triste pour ma société, qui a produit tant de haine qu'il faille mobiliser l'armée pour protéger des gens qui manifestent pacifiquement pour la Liberté, l'Egalité et la Fraternité. Voir des véhicules prévus pour les terrains de guerre suivre des personnes qui fond la fête m'a fait presque peur.
Super expérience (même si j'en avais déjà fait plusieurs quand j'étais étudiant).
-
@Nathalie ça fait plaisir de voir que tu t'es bien amusée. Oui c'est triste de voir qu'on a besoin de protection juste pour vivre.
J'ai l'impression d'avoir aussi croisé la créature en cuissardes à côté de toi sur une des photos.