Aux États-Unis, Sephora propose des cours de maquillage aux personnes transgenres et non-binaires
-
Un train de retard pour la France. En espérant que Sephora propose ce type de cours un jour dans nos contrées.
Cependant, ayant été voir sur leur site, je constate que c'est cantonné à New-York et New-Jersey
[Source : https://www.glamourparis.com/b... ]
-
Bonjour si cela existe en France je prends tout de suite dans la région de préférence ce serait excellent mais gare aux clichés
-
Ha bah c'est sur que ça ouvre de la clientelle potentielle.
Perso, je pense pas qu'il y ai un réel rejet des maquilleuses Sephora. Je dis ça mais je n'ai jamais osé.
Je pense qu'au contraire certaines aimerais beaucoup, car cela les change de leur quotidiens.
Je poserais la question à l'occasion
-
Hello, perso, j'ai demandé plusieurs fois des conseils à des vendeuses notamment pour trouver la bonne carnation d'un fdt. Ca dépend un peu sur qui on tombe, mais la dernière que j'ai eue a été super sympa. Le risque, c'est de repartir avec plus de trucs sur prévu ...
-
j y vais parfois
il va falloir que je me decide a y aller en fille pour remplacer ce R.A.L de chez Make up qui ne se fait plus
je suis d accord avec Vero si tu n y prete pas attention tu ressorts avec plus de truc que prevu et ca chiffre vite
-
@véronique ah ben ça c'est clair moi ça m'arrive à tous les coups
-
@flo, j'ai cru comprendre qu'il ne s'agit pas forcément d'un maquillage spécial passing, mais aussi de développer une forme de maquillage pour le "troisième genre".
-
Aux Etats-Unis, les gens sont très surprenants ..... Ils vont parfois être très coincés, mais d'autres fois, c'est l'inverse. J'ai déjà vu plusieurs fois, là-bas, des vendeurs, entre autre chez Séphora, qui n'hésitaient pas à essayer et porter vernis à ongles et maquillage .... Je ne l'ai encore jamais vu en France !
-
J'y vais régulièrement acheter des produits et je n'ai jamais eu de problème sauf la surprise quand la question arrive : "C'est pour votre femme ?" et moi de répondre non c'est pour moi Une fois par contre, en allant acheter ma BB crème, la vendeuse m'a aidée pour la teinte et m'a gentiment proposée de faire un essai, elle m'a donc passé la BB crème et là c'était moi qui était surprise car je ne m'y attendais pas