Humeur de septembre...
-
Bonjour à toutes et à tous
Ce n est pas facile de revenir des vacances surtout lorsque l'on perd ses codes de connection... Merci Flo...
J' ai laissé Raymonde au vestiaire faute d avoir eu l occasion de sortir. J'ai essayé d'organiser une sortie avec des copines que je croyais proches mais je pense que mon double féminin les gêne.
Cela me laisse un sentiment ambivalent mais en même temps c'est leur choix. Même si elle me voyaient 5 fois sur 6 en homme, le fait de rejeter une partie de ce que je suis me rends un peu triste.
Je vais faire une autre sortie dans 10 jours, avec d'autres copines qui me connaissent moins mais qui accepte mon double féminin.
Voila mon sentiment de la rentrée, content de faire une autre soirée mais un peu triste de se sentir non rejetée mais tolérée.
Ainsi va la vie !
bonne rentrée à toutes et tous.
-
J'ai également constaté ce sentiment de gène.
On a tendance à mettre les gens mal à l'aise mais pas toujours pour les mêmes raisons
Parfois c'est qu'ils ont compris que c'est un sujet sensible, et du coup ils restent avec leurs questions ne sachant comment réagir . limite ils attendent que tu évoque le sujet.
Et de ton coté t'as pas envie de les saouler en parlant que de ta différence...
Un genre de serpent qui se mord la queue ^^
-
Bonjour,
Oui je connais aussi ce sentiment. Même si tout le monde accepte. Quand il s'agit de rentrer dans le détail ou de discuter, on sent une gène. Donc, finalement, j'essaye aussi de mettre mon double féminin de côté pour garder un relationnel normal. Et Nathalie ressort 1 fois sur 3 seulement
Malgré ça, j'ai toujours l'impression de gêner.