Sport au féminin
-
@gwenaelle a dit :
Merci pour la réponse.
Donc pas de soutif en dessous ou autre pour augmenter le passing j'imagineEffectivement j'ai oublié de préciser: En mode fille total look, soutif, faux seins, perruque. (Et non je n'ai pas chaud, question d’habitude)
-
Haaaaa a^^ et tout ça tiens comment ?
Des broches dans les cheveux ? un bon soutif sport ? de la colle par endroit ?
-
@gwenaelle a dit :
Haaaaa a^^ et tout ça tiens comment ?
Des broches dans les cheveux ? un bon soutif sport ? de la colle par endroit ?J’utilise épingles à cheveux, question simplicité et rapidité, et soutif sport pour que rien ne bouge.
-
@gwenaelle Pour la poitrine il existe des brassières spéciales sport qui sont faite pour bien maintenir la poitrine. Normalement avec des prothèses ça devrait bien les maintenir en place
Voilà celle que j'ai acheté aujourd'hui. Et c'est même un peu rembourré : à l'intérieur il y a une ouverture pour enlever le rembourrage. Je pense qu'il y a même moyen d'en mettre un plus conséquent.
-
@gwenaelle a dit :
Pratiquer vous du sport ( en salle ou en plein air) en nana ? avec ou non des fausses poitrines ou autres ? Dans tout les cas des témoignages seraient très utiles.
Hello,
En fait, c'est dans les sports que j'assume presque le plus. Je fais de la marche rapide en plein air et je suis passée des tenues de mec, aux tenues assez mixtes puis à du 60% voir maintenant 80% nana. J'ai la eu chance de trouver mon bonheur en baskets roses taille 42 (d'ailleurs celles postées plus haut par @Loan sont juste canon !). Pour le bas, je prends shorts, corsaires ou leggings selon la saison. En haut, c'est débardeurs, tee-shirts, polaires et vestes cintrées. J'essaie tout en magasin pour éviter de regretter, du coup c'est nickel. Je n'ajoute pas d'artifice ou de maquillage particulier pour le passing. Maintenant que j'ai les cheveux aux épaules, ça aide un peu. Le retour des gens que je croise est variable : certaines personnes ne semblent pas le moins du monde gênées et sourient, d'autres se forcent un peu, d'autres encore me regardent de biais. J'ai déjà eu des coups de klaxon ?! Et il m'est arrivé de tomber sur des groupes un peu lourds, qui ont fait un ou deux remarques : j'ai passé mon chemin. Plusieurs fois, j'ai entendu les gamins dire : c'est une fille ou un garçon ? ^^
Je fais aussi du pilates en petit groupe avec des tenues du même style et ça se passe très bien, sans aucune remarque.
Je fais également de la piscine, mais là, je n'ai pas osé le maillot une pièce, même si j'en meurs d'envie... je compense en sortant des douches emmitouflée de haut en bas dans une grande serviette
-
petit aperçu.
-
Deux points:
- À Europapark, j'ai fait un grand huit (pas trop rapide) avec mes cheveux (perruque) - c'était la seconde fois.
- Pour les vacances de Noel c'est Center Parcs et piscine avec toboggans aquatique et tout et tout. Ou se limiter aux activités pour femmes.
Je n'ai encore aucune idée de comment gérer la piscine. Y aller en "garçon" avec un risque de dépression. La dernière fois que je ai enlever mes cheveux avant d'être en public, c'était grosse crise pour la journée (pleur, etc.). D'ailleurs chaque fois que j'y repense trop, ça recommence. Les enlever. Les remettre. Et le maquillage?
Vous me diriez que suis complètement conne avec mes cheveux. C'est juste une perruque. Peut-être mais vous ne pouvez pas comprendre.
-
Tenue du jour pour ma séance de danse
-
Coucou @Jade49
Ce n'est pas trop moyen-age, du coup Modern-jazz ou classique ? ...
-
@Véronique Modern Jazz, j'ai jamais été très souple alors la danse classique ^^