Idée de rencontre
-
Cool !
@Mallory Oui c'est possible
-
M-1
ça va passer vite ^^
Du coup qui pense venir? Que je commence à prévoir pour grignoter ^^
Qui aura besoin de se changer sur place? Rester dormir?
-
Axouuuuuuu !!!! Convoit ? ^^
+ Une je pense Jade -
-
Cool ^^
Vous aurez besoin de vous préparer sur place? de rester dormir?
-
Salut Jade,
Je vois ça avec Axounette ^^, si ça tarde ou si on fait une soirée derrière oui, sinon je ne pense pas.
Je fais le point avec Axou et on te dis ça
-
on était plutôt parti sur une soirée c'est pour ça que je propose de dormir.
Si vous voulez venir plus tôt pas de souci. Vous ferez un tour du musée en attendant les autres
-
Chose promise chose due ^^
On reste dodoter ^^ -
Jade ?
Du coup la soirée commence à quelle heure ? Besoin d'un coup de main sinon ?Bises
-
Comme je bosse je fini à 18h. J'ai juste à monter l'escalier pour me préparer
Pour l'heure comme vous voulez. Avec Alexandra vous êtes les deux seules à avoir confirmé pour l'instant. Pour dodoter prévoyez des matelas
-
Il faut que je vérifie les billets de train, entre autres, mais ça devrait être jouable.
-
Avec plaisir Clem
-
Avant que j'ailles acheter de quoi manger et boire est ce qu'il y a des choses que vous n'aimez pas ou auxquelles vous êtes allergiques?
Si vous voulez emmener des choses n'hésitez pas
-
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Jade.
Pas d'allergie me concernant, et je suis pas difficile. Juste éviter les endives au jambon, les choux bruxelles, et les plats tres tres gras ^^
-
Un péro-dinatoire ça vous va?
-
Très Bien !
-
tres bonne idée
-
Bonjour
Gilets jaunes, taxes carburants... rien de tout ça sauf que ma voiture fait des siennes... elle arrête pas de caler même en accélérant. Je suis passé chez mon garagiste ce soir la rampe d'injection selon lui ou de la merdouille dans le réservoir..., ou les deux... Il est pas trop sûr car elle a pas voulu caler avec lui...Sympa d'ailleurs mon petit garagiste...
ça sent pas bon pour le porte monnaie et les emmerdes du style bande d'arrêt d'urgence...avec gilet jaune que j'ai même pas dans la voiture d'ailleurs...
Du coup je suis pas hyper rassuré pour faire 400 km. Pas les sous pour le garagiste avant la fin du mois. Promis je me démerde mieux pour une prochaine...
Je suis désolé, ça m'aurait fait vraiment plaisir de vous rencontrer...
-
Bonsoir Mallory,
T'inquiète pas, ce sera pour une prochaine fois ^^
-
Finalement, je ne pourrai pas venir... En ce moment, trop de complications pour que je puisse faire un voyage comme ça le weekend.
J'espère que vous passerez tout de même une bonne soirée