Secret Santa !
-
Comme des gens sont chauds, j'organise un petit secret santa !
Déroulement de la chose :
- Pour ceux que ca intéresse : envoyez moi un MP pour confirmation d'inscription. Ce MP devra contenir (bon je fait un pauvre copier/coller de XXY)
Nom-Prénom / Adresse / Email / Centre d'intérêt / Taille vêtements et pointure / Goût et couleurs / ... => Date limite : Samedi 1er décembre (j'attends votre MP pour confirmer !)- Deuxième phase : le dimanche 2 au soir vous recevrez les infos de la personne à qui vous devrez faire un cadeau (montant libre mais ne vous ruinez pas)
- 3ème phase : envoie des cadeaux => Limite 15 décembre GRAND MAX, histoires d'éviter la foule de noël. (Un numéro de suivi c'est bien !)
- 4ème phase : attendre Nöel et ouvrir son petit cadeau (en famille ou en solitaire)
- 5ème phase : Photos du cadeau (Flo, pour se coup on t'attends !)
Voilà, pour moi.
J'attends vos message, bonne soirée à tous !OH OH OH !
La mère noël !
-
j'adore ce secret santas, ça change des événement des secret dans les groupe de dessin
-
super !!!!!!
-
Très belle initiative. Cette année j'ai décidé d'éviter la course au cadeaux pour me concentrer sur un projet perso et donc je ne vais pas participer. Bravo aux organisatrices/teurs.
-
Salut a tous.
Inscriptions terminés. Du coup nous serons 7.
Moi, Séraphine, Benji, Jade, Béatrice, Aurélie et Julie.
Je procède au tirage au sort dans la journée et vous aurez le nom de la personne à qui offrir un petit truc se soir.
Voilà !
-
Le tirage au sort à été effectué par la main de Gwenaëlle sous l'oeil attentif de notre huissier de justice Maitre Enfoiros !
Vous allez recevoir incessamment sous peu le nom et les infos de l'heureux(se) élu(e).
Bon courage à tous ! -
Petit rappel à tous
Encore 1 semaines pour l'envoie de votre cadeau !
J'espère que vos recherches ont été fructueuse !
-
Envoyé !
J'ai choisi mon meilleur homme pour ça ! -
Yeah , avec la meilleure voiture
-
Mon cadeau du secret Santa est arrivé hier. J'ai hâte de pouvoir l'ouvrir
-
Pareil que jade ! Il est actuellement sous mon....."sapin" ! (je vous balancerai une photo ce soir)
J'attend Noël pour l'ouvrir mais je pense savoir qui est mon secret santa ^^ -
Si ton emballage cadeau est comme ça, on peut le deviner
-
De mon coté je l'attends je pensait le recevoir aujourd'hui mais non
-
Maha non j'ai pas vu l'emballage cadeau encore (c'est le colis en bas a gauche) Mais vous pouvez attester de la qualité du sapin ! XD
-
Aaah, j'ai aussi un palmier de Noël. Mais faut lui donner un peu à boire
-
même pas ....
-
C'est sympas, ça change un peu.
Au boulot ils ont mis un sapin, l'odeur me titille le crane à la limite de la douleur c'est pas top.
J’espère qu'il va pas rester trop longtemps -
Lol vous ne voulez pas voir la tête du sapin du boulot.
Passez un joyeux noël
Ah la joie d'un boitier PC toujours ouvert
-
Merci Séra pour ce joli livre et ces petits chats tout mignons ....
du coup me voila definitivement dans la categorie "vieille fille a Chat"
-
@Béatrice J'ai trouver sympa ce style de bouquin puis les minousse trop meugnon, content que ça te plaise bisous