Anna du nord isere
-
\o/ Bienvenue Anna,
Tu vas voir, tu te plairas bien.
Ici on participe à son rythme, pas pour faire du remplissage, pas d'égo explosif mais des personnalités agréables et aussi certaines hautes en couleur (mais soft)
Pense à faire un tour sur le chat (mais à cette heure-ci, c'est calme) https://chat.lemondet.fr/
Bises
-
Hello Anna, bienvenue a la maison ! En quelque sorte
On as toujours des choses a dire, elle n'ont juste pas besoin d'être importantes ! A l'occasion n'hésite pas faire un tour sur le chat, je ne peux que confirmer ce que dis Corseline -
Bonjour Anna,
Bienvenue parmi nous, effectivement, pour nous aussi c'est une bouffée de chaleur et d'air pur ce site.
Au plaisir d'échanger -
bonjour Anna
bienvenue a toi et comme dit Julie on a toujours quelque chose dire
a bientôt peut être et porte toi bien tres important
-
bienvenu Anna
-
Bonjour Anna, sois la bienvenue !
Oui, le site est un peu préservé, contente que le trouves à ta convenance
-
Bienvenue Anna,
Content que tu sois arrivée ici, de quelle manière as-tu trouvé ce site ?
N'hésites pas à passer sur le chat, actif surtout le soir, on y rigole bien.
Flo
-
Bonjour Anna
Je t'inquiète pas pour ta féminité ..... Le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau
Bienvenue ici, tu trouveras sûrement des réponses à tes questions et surtout une communauté apte à te comprendre et à échanger les vécus et les expériences.
Choupette
-
Bienvenue Anna
N'hésite pas à poser les question que tu pourrais avoir? On se fera un plaisir de t'aider.
-
Bonjour Anna et bienvenue,
Je rejoins les précédentes reponses, tu trouveras ici une écoute et surtout un vision ouverte et vivante de la transidentité.
A bientôt