Encore un reportage Arte: 360° Geo Les "lady boys" en Thaïlande
-
Pas encore diffusé (le 7 oct) mais déjà dispo sur leur replay (j'adore arte) un petit reportage sur ces Thaïs devenus femmes.
Je pense (j'espère) que ça évitera le sordide et insistera sur l'intégration.
Edit: Avec le lien c'est mieux: https://www.arte.tv/fr/videos/...
Voici le synopsys:
En Thaïlande, les travestis et les transsexuels sont ancrés dans la culture du pays. Ces hommes qui ont choisi de vivre sous une identité féminine seraient près de cinq cent mille.
Dans ce pays du Sud-Est asiatique, on appelle kathoeys, qui signifie "différents", les hommes qui ont choisi de vivre sous une identité féminine. Ces lady boys, qui seraient près de 500 000, font partie du paysage, que ce soit dans la capitale, Bangkok, ou dans les villages plus reculés. Parfaitement intégrés à la société, ils sont solidement ancrés dans la culture du pays.
Bises à vous
-
Bonjour,
Merci pour l'info,
Encore un peu de patience alors
-
Vous connaissez Captvty ?
-
-
Je crois que ça faisait quasiment 2 mois qu'il m'était impossible d'utiliser ma connexion ninja depuis le boulot donc je déterre un peu tous les trucs que j'ai zappé.
Captvty (captvty.fr) est un logiciel français permettant d'accéder de manière structurée à tous les contenus mis à dispo par les chaînes de télé.
Aucun téléchargement illégal ici, le logiciel se comporte vraiment de la même manière qu'un navigateur.
Vous ne trouverez pas de films mais beaucoup de reportages, dessins animés, quelques séries, la plupart du temps sans DRM (pas parce que les media trouvent que c'est de la merde, juste parce qu'ils ont la flemme de les implémenter).
Arte met à dispo par exemple certains programme des semaines à l'avance.
-
J'utilise Captvty régulièrement, ça me permet de télécharger les reportages, c'est plus facile à utiliser que les replays et ça marche pour toutes les chaines.
Avec Molotov, je regarde les chaines en direct ..... Et c'est plutôt pratique quand on a les chaines diffusées avec 6 heures de décalage !
-
Je vais voir si votre logiciel me permet de voir la fin du film d'hier soir sur TF1. Pour l'instant leur site bug et j'ai pas accès au replay.