Épilation des sourcils, comment gérez-vous ?
-
Bonjour,
Suite à une discussion sur le chat, on avait pas mal discuté de la difficulté de trouver une bonne ligne pour être crédible également en gars (pour les personnes qui ne font pas de transitions). Quand on voit les tutos, je me suis longtemps dit que ça n'allait pas trop être possible de suivre les "recommandations" que l'on voit souvent, surtout que ça n'allait pas du tout aller avec ma carnation. Et j'ai longtemps eu peur de faire trop fin.
Du coup, comment faites-vous ? Une première épilation en institut pour définir la ligne, et maintenance à la maison ? Cire, rasoir à cil, pince ?
J'en profite, à la demande de Julie, j'avais fait une photo d'avant / après sur moi sans maquillage (vous excuserez mes cernes), à noter que j'entretiens, donc l'avant, c'est avec maintenance :
-
et l oeil etait dans la tombe et regardait Caïn
plus serieusement ...j ai testé l epilateur Veet (28 roro)
super bien - petite lame fine qui permet de bien dessiner la forme du sourcil
de desepaissir et de raccourcir - je me suis fait de beau sourcil de jeune femme .. hihi
-
Coucou,
A ce niveau là, franchement je fais assez peu. Mes sourcils sont assez fournis et je crains de tomber dans le bizarre à désépaissir de trop. Je dépoile systématiquement entre les deux sourcils histoire de m'éloigner de l'Homo-Sapiens. Je retire aussi les "antennes", oui vous savez les sourcils que vous voyez dépasser et qui atteignent de 2 cm de long . Je n'ai jamais capté la radio avec de toutes façons. J'essaie parfois d'enlever un peu par en dessous (c'est comme ça qu'il faut faire chez les filles y parait, pour agrandir le regard)...
-
Bonjour,
à la pince pour affiner les sourcils. Je garde la ligne du haut et enlève les poils du bas. Ensuite, un petit coup de ciseau pour les "antennes". Et enfin, à chaque passing, un petit coup de crayon.