Sortie d'après confinement ???
-
Salut tout le monde. Voilà plus de 15 jours que nous sommes confiné(e)s? Certaines peuvent laisser s'exprimer leur côté féminin, d'autres pas. De mon côté je peux m'habille en fille, mais c'est un peu triste de se faire belle pour rester dans le salon...
Alors je lance ce sujet pour qu'après tout ça on puisse se retrouver à plusieurs et fêter nos retrouvailles Qui est partant(e)?
-
MOI !!!!!!
-
Bonjour Jade,
Nous sommes partantes, il faudrait juste essayer d'éviter debut et mi-mai pour nous. Déménagement oblige
Bisous
-
Moi durant mes vacances d'été ça devrait le faire
-
hoooui j'veut bien (coucou ça fait longtemp ) par contre ça dépens ou ça ce situe, et s'arranger pour un covoit', car je n'est toujours pas le permis! : c
-
La date et le lieu sont a définir en fonction de ce qui arrange un maximum de personne. Ca peut être chez moi y'a de la palace
-
Pareil, j'suis assez partante sur le principe, après ça dépend ou et comment je peux m'orga pour le logement sur place selon la durée (et l'état de la voiture dont l'alternateur semble mortellement décédé)
-
@Jade49 j'attend la tranche de date du coup et j’arrangerais pour venir!:) j'ai vraiment très envie de vous voir,toutes!
-
Je participerai bien, mais je crains que la distance soit gênante.
-
@Nathalie a dit :
Je participerai bien, mais je crains que la distance soit gênante.
A voir suivant où on le fait. Sinon rien n'empêche d'en organiser dans nos régions respectives