T-Masqué ?
-
Pour ma part, ça me rassure quand la barbe est trop visible, car je préfère mettre de l'indice 50 régulièrement (pour avoir mes séances laser) que du fond de teint, même spf50, parce que je peux pas le renouveler.
Mais globalement j'ai tjs du mégenrage régulièrement, donc pas l'impression que ça joue, vue qu'en plus une des excuses est "avec le masque, c'est plus difficile" -
Bonjour tout le monde
Pour ma part le masque m'aide à dissimuler des imperfections de rasage ou des rougeur qui pourrai éventuellement semer le doute. De ce coté là c'est très pratique.
Par railleurs, je pense que nous l'avons constaté, le masque nous aide à nous rendre méconnaissable, ce qui peut également aider à sortir du placard.
Par contre, me concernant, on m'a toujours dit que mon sourire était un atout dans mon passing. Donc raté pour cette fois
Bises
-
j y arrive pas ...
j ai trop peur pour mon maquillage ..
pas envie de laisser la moitié de mon fond de teint sur le masque ...
mais vous allez finir par me convaincre de au moins essayer
-
Bonjour,
C'est clair qu'avec le masque je ne m'interdis plus rien. J'ai beaucoup moins peur vu que mon visage est souvent ce qui me perd.
Je fait toutes les boutiques et j'ai même été en formation couture avec des madames tout le temps. Comme j'arrête le laser l'été pour éviter que le soleil me crame en plus du dermato, ma barbe se voit plus, donc c'est un palliatif.
Mais cet avantage ne remplace pas le confort de discuter et respirer sans masque. Donc même s'il me sert, je langui de ne plus avoir à le mettre et j'ai espoir que ce satané laser finisse son boulot.
-
bon alors ma question subsidiaire est :
mais comment gerer vous votre FdT et votre blush ????? -
@Béatrice J'en mets pas comme bien souvent, et sinon quand j'ai mis ma CC, j'ai fait comme d'hab.
-
merci - j essai demain ..
-
ben je fais le même maquillage que d'habitude, mais 2 subtilités :
. Je tamponne les lèvres avant de mettre le masque pour éviter que le rouge ne s'étale.
. Et il y a bien un peu de FdT sur le masque, mais ça ne se voit pas trop quand j'enlève le masque. Il faut seulement bien le laver le soir.
-
Salut les filles !
Pour ma part, je n’ai plus de problème avec la façade. Pas de fond de teint, ni de rouge à lèvre, juste à me maquiller légèrement les yeux et c’est tout. -
Coucou,
Merci pour vos réponses
Effectivement, la tendance serait de mettre l'accent sur ce qui se voit encore, autrement-dit les yeux pour soutenir le regard.
Bon après, il ne faut pas tomber le marque pour boire ou manger à moins que ... ( creepy)