Emma...
-
@raymonde-gui-gui a dit :
Le plaisir de te lire ! C'était en lisant une de tes sorties, que je m étais inscrit sur le site de Julien....
Il y a 4 / 5 ans, je ne sais plus....Ah, c'est cool ! Ravi que mes élucubrations aient été lues !
Et encore plus qu'elles aient pu donner envie de franchir le pas de la porte. Bravo à toi !
-
Coucou Emma.
Ravie de te retrouver ici. C'est toujours un plaisir de lire tes messages plein d'humour.
Bises
Sophie
-
@emma a dit :
@raymonde-gui-gui a dit :
Le plaisir de te lire ! C'était en lisant une de tes sorties, que je m étais inscrit sur le site de Julien....
Ah, c'est cool ! Ravi que mes élucubrations aient été lues !
Il y a 4 / 5 ans,
Et encore plus qu'elles aient pu donner envie de franchir le pas de la porte. Bravo à toi !
Non, c est l'inverse, je suis sorti et après je me suis inscris grâce à toi et appris quelques rudiments... -
Salut Emma,
Personellement je fais 1m89, je sais de quoi tu parles ^^
ça ne m'empêche pas d'apprécier les talons =DBienvenue
Bises
-
Coucou Emma,
Content de t'avoir retrouvé, et ta prose semble également au rendez-vous
J'avoues que le nom du site n'est pas la folie Mais bon, si j'ai une bonne idée, je changera tant qu'il est encore temps
-
@gwenaelle oh la perche !!
-
@sophie a dit :
Coucou Emma.
Ravie de te retrouver ici. C'est toujours un plaisir de lire tes messages plein d'humour.
Bises
SophiePourtant je l'ai trouvé bien sérieux ce post. Et surtout monstrueux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été sérieux comme ça.
Il faudra que ça cesse...
-
@gwenaelle a dit :
Salut Emma,
Personellement je fais 1m89, je sais de quoi tu parles ^^
ça ne m'empêche pas d'apprécier les talons =D
Bienvenue
BisesAh oui. C'est pas mal. Cela dit, malgré mon 1m80, je n'ai pas de talons en dessous de 10cms. Et, malgré ça, j'ai parfois du mal à atteindre certaines copines.
Bon, à côté de ça, j'ai d'autres copines qui mesurent 1m70, chaussent du 39 et que j'ai envie d'étrangler tellement c'est injuste. Mais je reste zen (toujours en mode bonze). Je suis un océan de calmitude.
(Mais, quand même, je les traite de pétasses dès que j'en ai la moindre occasion... 3:) )
-
@flo a dit :
Coucou Emma,
Content de t'avoir retrouvé, et ta prose semble également au rendez-vous
J'avoues que le nom du site n'est pas la folie Mais bon, si j'ai une bonne idée, je changera tant qu'il est encore tempsHey ! Encore un grand merci à toi pour ton initiative. C'est une excellente idée. Et puis le nom du site est très bien. Au moins on peut faire des jeux de mots.
-
Ravie de te retrouver Emma ^^
-
-
encore un plaisir de te retrouver ici.. bisous emma
-
Bienvenue Emma
Je suis à 100% d'accord avec toi, après la disparition de 3eme sexe, le monde T est une bénédiction.
Il est important pour nous de trouver un endroit où discuter et où on n'a pas l'impression d'être 'anormale'
Alors, vive le monde T ....
Je regrette juste de vivre si loin de vous toutes et de ne pas pouvoir vous rencontrer et discuter de vive voie
Bises