Un peu de bonnes nouvelles
-
Hello,
Je sais qu'il y a des élections, que c'est peut-être de l'affichage, mais je suis tombée à une heure de grande écoute sur cette page de pub à la TV (pourtant je la regarde rarement) pendant une émission sur l'automobile. Et bien, je préfère vivre dans un pays qui diffuse ce genre de publicité, que dans la majorité des autres pays. Alors oui, il y a plein de problèmes et de mentalités arriérées, mais ça peut certainement évoluer.
-
@nathalie C'est juste à mettre en parallèle avec le fait que la ministre déléguée auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances a balayer d'un revers de main l'idée d'étudier les propositions législatives contre les "thérapies" de conversion, que la loi de bio-étique s'apprête à exclure les lesbiennes, les femmes et les hommes trans de la pma et qu'elle valide les "centres experts" qui mutilent les personnes intersexe...
Bref, il y a pire ailleurs, certes (ne serait ce que le Tennessee qui vient de passer des loi bien transphobes), il faut quand même continuer à se bouger pour, à minima conserver ce qu'on a voir améliorer les choses (et que ça fasse pas comme au Tennessee par exemple donc)
-
Coucou,
Alors je suis très naïve, sur le coup : j'ai vu, j'ai souri et bien aimé.
Merci @Nathalie
Bisous
Véro