Coming out au travail ?
-
Vu que l'on est une équipe 100% LGBT au boulot et que des transgenres viennent fréquemment visiter le musée, j'ai abordé le sujet avec ma collègue.
Bien que n'étant pas T (du moins pas que je sache) elle m'a dit se documenter sur le sujet. Elle déplore la transphobie qui peut avoir cours dans le milieu LGBT. Elle semble plutôt connaître le côté FtM.
Pour le moment je ne me sens pas prête pour un faire un coming out au travail. On verra comment les choses évoluent.
En tout cas on risque d'aborder à nouveau le sujet aujourd'hui avec le passage d'Emmanuelle cet après-midi.
La suite au prochain épisode hihi -
...
un aspects important cependant pour éclairer ta reflexion
:
n'oublie pas Jade que tu es quand même sa "patronne" et que cette révélation "peut fragiliser/déstabiliser" ton "autorité"
*desolé pour les guillemets c est un sujet délicat a aborder*
d autant qu'a Doué, en tant que Conservatrice du musée tu fais partie des "notables" ..
même si ta collegue est de toute évidence, et de faite !! , particulierement tolérante il n en est pas forcement de même de tous les Douésien
*j espere que nous aurons droit a une zolie photo en compagnie d Emmanuelle* -
Bonjour
Comme nous l'avons évoqué plusieurs fois en chat, ce n'est jamais facile d'aborder le sujet dans notre société actuelle.
Les mentalités évoluent, parfois en bien, parfois en mal.
Néanmoins je te félicité pour avoir abordé le sujet dans ton milieu professionnel
Lorsque ça se passe, bien, c'est mon cas, c'est très enrichissant pour tout le monde
A + -
@Jade49 ah bon quelle chance ️ 100%lgbtq+
C'est où ? -
@Géraldine-ZH avec le début de ma transition l'an passé il a bien fallu que je saute le pas