bonjour à toutes
-
Je suis Géraldine et j'habite en Suisse

Je suis une femme transgenre non opérée.
J'ai des amies en France notamment les 2 gérantes du Oh Quai Latin qui tiennent cet endroit magnifique et convivial pour les travestis et transgenre -
Bonjour Géraldine,
Bienvenue parmi nous ! Ravie de voir que le forum prends une tournure internationale
On est surtout présentes sur le tchat. N'hésite pas à nous y rejoindre pour papoter !
A bientôt -
@Jade49 merci pour l.acceuil je ne suis pas encore parvenue à me connecter sur le chat
...mon côté blonde sans doute ? -
Bonjour Géraldine et bienvenue

Le forum n'est pas très actif comparé au chat. N'hésites pas à poser des questions ou à parler de ce que tu aimes.
A +
-
@Géraldine-ZH Normalement, tu es synchronisée. Peux-tu utiliser ton mail pour se connecter sur : https://chat.lemondet.fr/
Il doit y avoir un soucis avec l'accent. Je suis désolé, j'ai un peu laissé le forum à l'abandon depuis 6 mois, et je suis en train de tout remettre à jour/tester, ça prend du temps et il y a quelques soucis -
@flo sur la page d'accueil du chat déjà il y a new user disabled
-
@Géraldine-ZH bonjour et bienvenue parmi nous^^
-
@Julie312817 merci Julie c'est un plaisir
-
bienvenu Gerladine
pour les recette du jour - le guide gastronomique des regions - les vertu comparée de la BM sur la porsche - les mysteres de la carte du monde ou le mot mysterieux du jour
rejoint nous sur le chat
il y a un dinosaure - une capitaine (ô capitaine) - des requins - des ratounes - une epicerie oublié, un 42 tonnes et ... un vieille
.. ha oui .. parfois on parle fille -
@Béatrice merci ma chérie j'aimerais bien mais j'arrive pas à me connecter sur le chat

-
@Géraldine-ZH Il faut cliquer sur le gros bouton vert "se connecter"
-
Bienvenue a toi Géraldine , des que tu pourra effectivement passe faire un tour sur le chat autrement appelé "Le Minousse" , c'est un peu comme un bistrot on se mets au comptoir et on papote de tout et n'importe quoi mais assez souvent de bouffe

Vu que tu a mis "ZH" dans ton pseudo, je pense que tu doit être du canton de Zurich ?
J'ai déjà été dans une bonne partie de la Suisse Romande. -
@Séra bonjour Gruetzi

tout à fait kanton Zürich -
@Géraldine-ZH Gruetzi Voll Frau Stirnima merci Marie Thérèse Porchet et son cours de géographie Suisse haha
-
Bonjour Géraldine,
Tu es magnifique, bienvenue et vive le fromage suisse, au plaisir de lire tes aventures. -
@Jade49 ahah je vois qu'on connait ses classiques
Ne m'appellez pas Frau Bourbina

-
@Géraldine-ZH Il faut cliquer sur le gros bouton vert "se connecter"
bon ben !! elle était peut être Daltonienne !!??
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter