Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

Drag race France (saison 4) : All stars

Le monde T
    2
    3
    19
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Jade49
      Jade49 Les amis d'été dernière édition par

https://www.youtube.com/watch?v=rZb3lqcIh3U

J'ai trop hâte d'être le 10 juillet pour pouvoir admirer leurs belles tenues. Et y'a une copine trans dans le lot 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Stephanie Dupont
        Stephanie Dupont dernière édition par

Tu nous en dis plus, Jade ? Tremperais tu aussi dans la réalisation des costumes ?
        Moi je suis dans ma campagne profonde, bien loin de ces podiums, l'activité la plus trépidante du week end prochain, c'est le loto de l'association amicale des amateurs de sauvegarde de matériels anciens (quoique tu pourrais etre intéressée aussi, lol)

Stephanie Dupont 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Stephanie Dupont
          Stephanie Dupont @Stephanie Dupont dernière édition par

Et en complément, mais dans un tout autre style, info sur un concours de design de mode féminine . .
          attention cependant, le theme tourne autour de l'élégance pour aller à l'office du dimanche matin, milieu pas forcément vraiment transphile non plus, toutes mes tentatives de contact sont restes sans réponse et depuis on voit apparaitre la mention "réservée aux femmes" ou "réservé aux Dames" . . . . Ce qui n'empeche pas pour autant que j'ai investi dans une de ces tenues, que j'ai trouvée particulierement fabuleuse pour la tournée des cimetieres un jour de toussaint . . sacrée allure comme tu peux en juger . . ce jour là j'ai compris ce que voulait dire "se rapprocher de la sainteté"

Chères Femmes à part,

Quelle joie de pouvoir réitérer cette année un concours pour dessiner et remporter la robe de vos rêves 😍 Celle-ci sera présentée dans la collection printemps-été 2026, sur notre boutique. L'année dernière, le concours avait eu un grand succès avec plus d'une centaine de participations et de dessins tous aussi beaux les uns que les autres ! Il y avait eu tellement de belles idées, que nous avions finalement choisi deux gagnantes, Maylis (qui a dessiné la robe du même nom) et Marine (qui a eu l'idée de la magnifique robe Ellie) 💞 Toutes deux ont eu un grand succès et vous ont énormément plu. En 2021, c'est notre iconique robe Marie qui avait remporté le concours. Depuis, elle a été déclinée dans de multiples coloris, et nous sommes très fiers de cette belle co-création. Cette année encore, nous sommes très heureux de pouvoir vous faire participer à l'histoire de notre marque, et vous donner l'occasion de contribuer vous-même à son succès toujours grandissant 🥳

👀 Comment participer ? Préparez le dessin d’une robe correspondant au style de notre marque. Partagez ce dessin en story sur Instagram en identifiant le compte @femmeapart_collection. Envoyez également vos dessins par mail à boutique@femmeapart.com (si vous n'avez pas Instagram, la participation par mail est suffisante). Le concours est ouvert à toutes les femmes, et plusieurs participations sont possibles par personne. Le concours se terminera le vendredi 18 juillet 2025 à minuit.

🎁 Que gagnez-vous ? Le dessin de la robe de vos rêves deviendra réalité. Vous participerez aux différentes étapes de la création. Un exemplaire de la robe vous sera offert dans la taille de votre choix, et vous pourrez choisir le nom de ce modèle qui sera vendu sur la boutique. 

💫 N'hésitez pas à partager ce concours autour de vous, et à encourager vos amies à participer !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Premier message
            Dernier message