Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact
    • Recherche

Parlons du nom du site

Le monde T
    15
    40
    4204
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • flo
      flo dernière édition par flo

(Discussions scindées en deux suite à une dérive sur la présentation de Shiny

En réponse à une erreur d'orthographe, je poste cette image, puis le nom du site vient sur la table.

)

Je suis le type ultra relou en retegraphe !!!!

La seule critique définitive est la création

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Nathalie
        Nathalie Les amis d'été dernière édition par

Ne t'inquiète pas, je suis nulle en hortaugrafe. J'ai l'habitude. Le pire, c'est que quand je repère les fautes des autres, ça m'énerve. Donc, je comprends.

Mais je suis déçue ==> Ta photo le prouve : Il n'y a pas de "T" à la fin de "Le Monde". D'où sort ce T sur ce site ?

flo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • flo
          flo @Nathalie dernière édition par flo

@nath34

Je n'ai peut-être pas compris ta question ? En tout cas, j'ai mis à jour l'image, je me suis trompée ^^

Mais il m'arrivait régulièrement de parler du monde "T", où je ne souhaitai ni désigner le monde transgenre, ni le monde travesti, mais regrouper toutes ces personnes au sein de la seule lettre "T".
          Après... Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas transgenre. Mais que je ne me considère pas non plus comme "travesti". 

Le travestissement n'ayant de sens que dans un monde où il y a une séparation des genres F et H. Mais ceci n'étant, de mon point de vue, qu'une construction sociale. Je préfère me satisfaire d'un monde où les gens seraient libres d'apparences.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Mélanie
            Mélanie dernière édition par

Just a joke. Nathalie joue sur la proximité entre "Le Monde" et "Le monde T". D'ailleurs, au niveau référencement, on tombe plus facilement sur le premier dans Google.

Be kind; everyone you meet is fighting a hard battle.

Nathalie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • flo
              flo dernière édition par

J'avoue être un lecteur régulier de ce journal.

Cela dit, je suppose que que pas mal de personnes qui s'inscrivent ici ne souhaitent pas forcement être trouvable facilement via une recherche google 🙂

• flo
                flo dernière édition par

Cela dit, j'avais aussi pensé à ça un moment : http://agenre.fr/

Mélanie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Mélanie
                  Mélanie @flo dernière édition par

@flo, agenre c'est déjà une sous-catégorie spécifique du spectre des identités.

• flo
                    flo dernière édition par

Du coup, c'est pas si nase lemondet ^^

Nathalie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ChoupetteMatinik
                      ChoupetteMatinik dernière édition par

C'est vrai, c'est pas si nase que ça ..... Et c'est vrai aussi, qu'on n'a pas forcement envie de s'étaler au vue du monde entier ! Ici on est entre nous et on aimerai bien y rester 🙂

Choupette .... ou Angélique comme vous voudrez

Béatrice 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Nathalie
                        Nathalie Les amis d'été @Mélanie dernière édition par Nathalie

@mélanie et @Flo : Désolé, oui c'était juste une joke ;-). Merci Mélanie d'avoir répondu à ma place 🙂 , je n'ai pas pu me connecter avant. Et en fait, je me rends compte que j'ai fait la même faute que @Flo : J'ai mis un T en trop à la fin de SAIN 😉

• Nathalie
                          Nathalie Les amis d'été @flo dernière édition par Nathalie

@flo Oui, c'est très bien LeMondeT. Ça couvre tous le spectre et c'est ça qu'il faut.

• Béatrice
                            Béatrice @ChoupetteMatinik dernière édition par Béatrice

@choupettematinik être dans l entre-soi n est pas forcement positif

nous avons aussi intérêt a rendre notre "particularité" normal et banal

pour pouvoir la vivre au grand jour

Nos sites ont a priori aussi cette vocation a nous montrer comme "ordinaire"

ChoupetteMatinik 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ChoupetteMatinik
                              ChoupetteMatinik @Béatrice dernière édition par

@béatrice Oui, c'est sûr, tu as raison ..... mais quand on a pas encore fait son coming out, on préfère ne pas trop se montrer !

Béatrice 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Béatrice
                                Béatrice @ChoupetteMatinik dernière édition par

@ChoupetteMatinik  je te comprend Choupette ..

c est en effet un risque

ChoupetteMatinik 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ChoupetteMatinik

@béatrice Le jour où je serai prête, je veux que ça vienne de moi et pas de l'extérieur 

• Béatrice
                                    Béatrice @ChoupetteMatinik dernière édition par

@choupettematinik  en fait c est un sujet (la fréquentation des sites "T" et la discrétion) qui mériterait un long débat (très intéressant au demeurant)

...   peut être a ouvrir ailleurs

ChoupetteMatinik 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • ChoupetteMatinik

@béatrice Merci Béatrice 🙂

• Mélanie
                                        Mélanie dernière édition par Mélanie

C'est le coup de génie de Julien d'avoir réuni trav et trans. Ce sont deux communautés distinctes. Il se trouve que certain.e.s évoluent entre les deux et même que la cohabitation peut aider à se construire. Mais je ne crois pas qu'il existe un terme chapeau pour nommer tout ce petit monde. Ce serait quelquechose comme "noncisnormé" 😉

• Béatrice
                                          Béatrice @Mélanie dernière édition par

@mélanie oserais-je pretendre  que Julien n avais peut être pas l exclusivite du "genie" ?!

quant a "réunir trav" et "trans"  .....................le  principe même de cliver est quelques peu reducteur

pour illustrer mon propos je reprendrais une contribution lue récement ...

A partir du moment ou tu sort en plein jour et aux vues de tous habillée en femme tu devient de faite une femme , c'est le genre social qui prime sur tout le reste , alors travesti et transexuelles poubelle directe !

Mélanie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • flo
                                            flo dernière édition par

N'hésitez pas à ouvrir un sujet sur la confidentialité. C'est un sujet intéressant 🙂

• Premier message
                                              Dernier message