Tenue osée
-
Yo.
Alors pour commencer, je suis d'accord avec tout le monde. Ca commence bien !
Mais... il faut bien admettre que mes tenues sont sexy dans 95% des cas. Mes choix reposent sur 2 axes de réflexion.
1. Je sors peu. Alors quand je sors, ma féminité est exacerbée. Et puis, je sors surtout le soir au restaurant puis en boîte. Alors, forcément, la tenue va avec. Donc, oui, je vais privilégier des tenues sexy pour profiter au maximum de ce moment de liberté.
2. J'aime qu'on me remarque. J'ai des copines qui sont encore pires que moi, mais, je fais 1m80, j'adore les talons. Alors, forcément, je vais sortir du lot. Donc, plutôt que d'essayer de me cacher (ce qui est totalement impossible, et me ferait passer une mauvaise soirée au final), je profite de l'instant. Je profite de ma soirée, des regards, des sourires. Bref, j'adore. Je dois avoir un "léger" côté exhib'... En même temps, j'adore faire le clown sur scène au théâtre. Ca aide aussi.
Je tiens quand même à préciser que j'adapte mes tenues à l'occasion. Par exemple, si je prévois de passer un dimanche estival à me promener dans les rues de Paris, je vais prévoir une tenue qui convient. Mais, j'essaie toujours d'y mettre une petite touche sexy. Pareil pour les restaurants. Je me permets des extravagances dans certains lieux que je ne me permettrais pas ailleurs. J'essaie (ça ne marche pas à tout les coups, j'avoue) de ne pas sombrer dans le vulgaire. Et je suis d'accord que parfois la frontière est difficile à ressentir. J'en ai déjà fait les frais à plusieurs reprises, mais, c'est comme ça. J'ai décidé que je ne changerai pas qui je suis ou ce que j'ai envie de porter à cause du regard d'autres personnes (même si je les apprécie énormément).
Je suis comme je suis, et, finalement, heureuse de l'être.
Vive moi.
Bisous !!
-
Je pense que l'important est de pouvoir et oser vivre et s'habiller comme on se sent bien.
Maintenant, 'SEXY' ne veut pas forcement dire 'VULGAIRE'. Ce n'est pas forcement facile, mais on peut très bien êtres sexy et classe sans être vulgaire !
Ensuite, quand on est jeunes, on peut se permettre plus de choses, plus on prend de l'âge, plus ça devient difficile !
Mais, une tenue sexy n'est pas forcément une tenue osée .....
-
@flo a dit :
La pauvre ! Je préfère qu'elle ne se prenne pas le chou tous les jours à choisir des fringues pas possibles et à passer 3h à se maquiller etc. "Reste naturelle !"
Un des trucs que j'ai appris c'est que les femmes trouvent aussi leur satisfaction en réussissant à faire plaisir à leur partenaire. Pis 3 h.... non ça c'est le temps qu'elle passe dans la cuisine quand toi tu regardes la télé...
Manger une pomme sur le canapé dans un pull en laine en calant ses doigts de pieds sous tes fesses, absorbée par une série télé qu'elle adore, je trouve ça sexy... On est jamais aussi sexy quand on le fait pas exprès.
-
@choupettematinik a dit :
Ensuite, quand on est jeunes, on peut se permettre plus de choses, plus on prend de l'âge, plus ça devient difficile !Ben moi c'est le contraire,plus je prends de l'âge, plus j'ouvre ma gueule
-
bonjour
Moi j adore portée une tenue nickel bcbg mais qui a un défaut que je ne peut pas voir mais don tous le monde profite visuellement
Ét jamais on ne ma aborder pour me dire votre jupe etcccccc
-
A qui veut-on plaire ? Qui veut-on séduire ?
Comme le montre @Emma , être sexy peut être une façon de vivre plus intensément un temps court qui n'est pas intégré dans le quotidien. A l'extrême, quand on le vit fugacement dans une chambre d'hotel (et je ne dit pas que c'est ton cas Emma), ça peut tourner au fetichisme et à l'auto-érotisme. Il s'agit alors de compenser en quelques heures la frustration accumulé le reste du temps .
Il est aussi possible de partager sa féminité avec des personnes qu'on aime ou avec qui on vit tout simplement. Dans ce cas on pourra avoir envie d'être jolie, classe, élégante, seduisante et/ou naturelle selon les personnalités. En tout cas il s'agit de renforcer des liens sociaux et affectifs avec ceux qui nous entourent en prenant soin de son apparence. Je fais très attention de mettre des tenues qui vont séduire ma partenaire. C'est un jeu passionnant dont je suis encore en train d'apprendre les règles.
Bref, je n'achète que des jupes que d'une certaine longueur, qui tombent au dessus du genou mais qui dépassent la jupe courte classique. D'autant que pour des raisons qui tiennent à l'absence de hanches marquées et à leur hauteur, une jupe fait facilement "court" sur un corps aux caractéristiques masculines.
Thèse. Antithèse. Bisous.Mél
-
Thèse, antithèse et prothèses
-
Personnellement je me sens plus à l'aise dans une tenue pas trop sexy et pas trop courte.
Ce n'est pas toujours facile d'être zen en toute occasion la longueur a un côté rassurant pour moi.
Je mettrai une tenue plus sexy lors de ma prochaine sortie avec Emma... lol
-
Avec plaisir !
Par contre, je serai très très colère si tu es plus sexy que moi. Namého !!
-
Bonjour, j'ai fais une petite expérience pour le nouvelle an,
j'ai publié une série de 10 mini vidéos de moi présentant mes vœux,
il y en avait pour tous les goûts,
allant du Class (mais pas austère) à l'ultra sexy (mais j'avoue que cette version là ce n'était pas moi).
c'est ce que j'adore dans la féminité, toute cette diversité de mode de séduction que l'on peu déployer, qui correspond à un tas de public différent
j'ai proposé ensuite à mes ami(e)s de choisir leur vidéo préférée via un petit bandeau reprenant une photo de chaque vidéo,
cela ne m'a en fin de compte pas appris grand chose, chacune des vidéos ayant eux un petit succès;
pas de surprise non plus, les choix correspondaient au personnage qui les choisissait.
Et donc on peu en déduire un petit truc très important, il faut se plaire à soit même et cela attirera ce que l'on aime aussi.