31 Mars - Journée internationale de visibilité transgenre
-
zut .. j ai pas pensé
sinon j allais voir mes voisins en jupes !!!
pour définitivement dissiper les regards qu'il me lancent depuis qu il m ont vu quitter la maison toute maquillée au volant de la voiture
-
Tant que tu n'étais pas maquillée comme une voiture volée au volant d'une voiture !
-
Petite question....comme il s'agit d'une journée internationale, est ce que TOUS les pays pourront participer ?
Pour ma part, j'ai quelques doutes !
-
Malheureusement, un événement internationale signifie juste qu'il a lieu entre plusieurs nations.
Pour l'ensemble des nations, la terminologie serait plutôt d'utiliser mondiale.
Du coup, je suppose que non
-
Je ne suis pas contre cette démarche (bien que pour ma part c'est-presque-tous les jours) à partir du moment où cela pourrait permettre à certaines copines étrangères de pouvoir s'exprimer, ou bien se montrer en toute quiétude et de dire : "j'existe" !
-
Évidement, si cela permet aux gens de s'exprimer, c'est cool
-
Sur Paris, il y a cet événement auquel je compte participer. Si l'une d'entre vous sait commenter si l'intention des assocs est louable ou non, je suis preneuse. Je n'ai pas l'âme d'une militante mais il me semble que ce type d'événement, peut-être critiquable, aide à défendre notre cause.
===============================================================================
A l'occasion de la Journée Internationale de Visibilité des personnes Trans, l'Inter-LGBT et d'autres associations vous proposent de tout-e-s nous rassembler autour d'animations et de témoignages.
L'objectif de cet événement est de créer un véritable rendez-vous annuel, qui permettra de donner davantage de visibilité aux personnes trans, ainsi que de célébrer cette journée !
Cet événement se déroulera à la Promenade Coccinelle, entre les numéros 2 et 6 du Boulevard de Clichy (entre les 9ème et 18ème arrondissements de Paris).
Le programme :
16h-19h : village associatif
19h-21h : projections et prises de parole -
je n'en ai pas entendu parler. Dommage. Que faire un mini coming out ? Je vais réfléchir...
-
Ben moi déjà, je vais en profiter pour fêter mon anniversaire MDR
-
@choupettematinik a dit :
Ben moi déjà, je vais en profiter pour fêter mon anniversaire MDR
Joyeux anniversaire, c est vraiment ta journée!
-
Oui, c'est vrai Merci Raymonde
-
@choupettematinik et bien Happy Annif Angelique
-
Bon anniv' ! Que le rhum soit avec toi (et avec nous d'ailleurs)
-
“ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas
Fais attention, le secret survivra
Pas d'états d'âme, pas de tourments
De sentimentsLibérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi le prix de la liberté. ”Chiche que ce jour soit celui de la fin du secret ...