Marches des fiertés / Gay pride 2018
-
Défiler ensemble ? Bien sûr ! Tu défilerais avec une assoc ?
-
@claire on peut échanger en messagerie privée
-
Je serai à Lille ce samedi pour la Pride. Et je serais heureuse d'y rencontrer d'autres personnes du monde T.
-
15 000 personnes étaient présentes à la marche des fiertés à Lille selon les organisateurs, 5 500 selon la police.
J'ai trouvé cette marche très jeune et féminine. Ce qui montre que la société évolue. Les couleurs arc-en-ciel côtoient les couleurs transgenres, fluides, queer, bi et pan, ...
-
Hello,
Le site Normandie Pride donne des informations sur Rouen, le 16 juin. En particulier, ce livret reprend tout le programme puisqu'il y aura un village associatif, des expos, concerts, afters...
-
France 3 Normandie à couvert la marche de Rouen. La paire de fesses en string au début c'est pas forcément l'image qu'on veut donner mais un peu de visibilité des LGBTQI+ en général c'est positif.
Et j'ai été prise en photo par le journal local. Sauras-tu me retrouver avec mes lunettes noires ?
-
@mélanie a dit : J'ai été prise en photo par le journal local. Sauras-tu me retrouver avec mes lunettes noires ?
Tu es au dixième rang (pas facile pour le comptage des rangées), en partant de la première personne chauve du premier rang et on remonte. Tu es tète baissée et à ta droite une personne te regarde. C’est marrant coté physionomie on dirait Yacinthe, (mais je me trompe surement).
-
Je dirais pareil ^^
-
Je dirais que je vois pas comment vous arrivez à distinguer des rangs ^^
-
Ho bah comme a chaques fois c'est à la louche xD ( le t-shirt noir ça aide ?)
-
Quelqu'un qui regarde par terre ? On est pas au 11ème sur le coup.
-
@gwenaelle c'était une robe
Là preuve en image
-
@loan le dixième rang, j'ai pas compris mais je pense que tu m'as trouvée. Je crois que je ne dévoile pas un gros secret si je dis que Ya a deja été vue dans cette région.
-
Mais que t'est-il arrivé à l'auriculaire !
-
@flo accident de rasage. J'ai percuté le rasoir de ma chérie qui côtoyait le savon. Tu peux voir aussi que j'ai eu un accident de vernis à ongle. J'ai du l'enlever au dernier moment.
-
Ce message a été supprimé ! -
Mais c'est pas du tout le 10ème rang, c'est plutôt le 5ème ou le 6ème >.<
-
Par hasard lors d'une 2ème tentative oui trouvée
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour,
Ce week-end (21 juillet), il y a la marche de Montpellier. Quelqu'un du site sera présent ?
Pour ma part, il y a de grandes chances que j'y sois.