Joyeux Noël
-
Je voulais souhaiter à toute la communauté un joyeux Noël. J'espère que ces fêtes familiales se passeront bien pour vous (pas toujours évident la famille...).
Je m’éclipse quelques jours de mon côté

Flo
-
Merci Flo
Un Joyeux Noël à toi aussi et à toutes a communau-T (jeu de mot de salon de coiffure inside)
-
-
Joyeux Noël à toutes et à tous ^^ J'ai prévu un look androgyne ce soir pour faire jaser dans les chaumières

-
Joyeuses fêtes à tou.te.s.
Ça ne se présente pas trop mal avec ma mère.
-
Bonjour à tou.te.s,
Je vous souhaite un joyeux Noël. Que vous passiez les fêtes en fille ou en gars, seul.e ou en famille. J'aurai une pensée pour vous.
Gros bisous,

Véro
-
Passez de bonnes fêtes peut importe la quelle ^^
Bisous et amour, tout ça =D
-
Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes.
Bisous a vous

-
Joyeux Noël à vous toutes et vous tous

Bises
-
Passez de super bonnes fêtes aussi les filles ! et j't'oublie pas aussi mon p'tit Benji !

Je suis très heureuse de faire votre connaissance sur ce site ! Un gros bibi a vous et a très bientôt
-
Joyeux Noël à toutes les personnes membres du monde T. Gros bisous.
-
Bonjour, il est coutumier pour moi de faire cela en vidéo, alors suivez le lien ...pour voir les cinq autres version la 4 comporte une petite anomalie involontaire qui est assez humoristique (enfin moi j'ai trouvé çà rigolo)
-
merci pour ta petite vidéo de Joyeux Noël et de fin d'année.
De mon côté, content que ce soit fini
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter