le prince et la couturière [bande dessinée]
-
heyhey heyyyyy
j'ai découvert la beauté du travestisement a travers les dessin de Jan Wang; "le prince et la couturière"
petit résumé:
une couturière basique devient la couturière d'un prince grâce a une soirée ou ce dernier a remarquer son attention grâce a une de ces création déplacer,cette couturière découvre le profond secret de e prince: il aime porter des robes
les dessin, et le mouvement de la fluidité des vêtements caresse l'esprit, c'est tout simplement sublime
-
Du coup @Benny, ça te motive pour nous créer de belles tenues ?
Parce que dans un futur proche, j’ai l’intention de faire la suite « Inception 2 » auquel j’incarnerai le rôle de Marx, qui est la sœur cadette de Dom Cobb.
Et pour cela, j’aurai besoin que tu puisses me créer une mini-robe cintrée, rouge bordeau, aspect velouté si possible, à col carré, et manches longues.Bon ben voilà pour ta première commande en ce début d’année @Benny ! Maintenant je compte sur toi, sinon je ne pourrai pas concrétiser l’affiche sans ton aide !!
-
ha ces tenue sont top, j'aimerais beaucoup collaboré avec elle ** et effectivement oui **
chaque projet me tente! si ça se réalise contacte moi pour!
-
@Véronique a parlé de cet album au moment de sa sortie. Je l'ai acheté et je l'ai offert à ma plus jeune fille comme un moyen discuter de ma transidentité. C'est en effet un joli livre, avec un style très intéressant et un sujet rarement traité en bédé.
-
J'ai la BD Le prince et la couturière. Je comprends par son nombre de pages pourquoi il est plus cher que les BD habituelles. Demain, j'attaque la lecture.
Supplément: il n'est pas impossible que j'attaque la réalisation de ma robe de mariée... voir https://lemondet.fr/topic/241/...
-
j'ai toujours pas acheté ce livre. Il faut que je me le trouve !