Pour les membres de la ligue des ombres à paupières

Le monde T

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Chat
    • Règlements du site et contact

le prince et la couturière [bande dessinée]

Le monde T
    5
    6
    453
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Benny
      Benny dernière édition par

heyhey heyyyyy

j'ai découvert la beauté du travestisement a travers les dessin de Jan Wang; "le prince et la couturière"

petit résumé:

une couturière basique devient la couturière d'un prince grâce a une soirée ou ce dernier a remarquer son attention grâce a une de ces création déplacer,cette couturière découvre le profond secret de e prince: il aime porter des robes

les dessin, et le mouvement de la fluidité des vêtements caresse l'esprit, c'est tout simplement sublime 

on ne c'est pas de quoi est fait demain...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Loan
        Loan dernière édition par

Du coup @Benny, ça te motive pour nous créer de belles tenues ? 👕👗👘

Parce que dans un futur proche, j’ai l’intention de faire la suite « Inception 2 » 🎥 auquel j’incarnerai le rôle de Marx, qui est la sœur cadette de Dom Cobb.
        Et pour cela, j’aurai besoin que tu puisses me créer une mini-robe cintrée, rouge bordeau, aspect velouté si possible, à col carré, et manches longues.

Bon ben voilà pour ta première commande en ce début d’année @Benny 😊! Maintenant je compte sur toi, sinon je ne pourrai pas concrétiser l’affiche sans ton aide !! 😢

Un jour je suis née, depuis j'improvise.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benny
          Benny dernière édition par

ha ces tenue sont top, j'aimerais beaucoup collaboré avec elle ** et effectivement oui ** 

chaque projet me tente! si ça se réalise contacte moi pour! 😄

on ne c'est pas de quoi est fait demain...

• Mélanie
            Mélanie dernière édition par

@Véronique a parlé de cet album au moment de sa sortie. Je l'ai acheté et je l'ai offert à ma plus jeune fille comme un moyen discuter de ma transidentité. C'est en effet un joli livre, avec un style très intéressant et un sujet rarement traité en bédé.

Be kind; everyone you meet is fighting a hard battle.

• Gwendoline
              Gwendoline dernière édition par Gwendoline

J'ai la BD Le prince et la couturière. Je comprends par son nombre de pages pourquoi il est plus cher que les BD habituelles. Demain, j'attaque la lecture.

Supplément: il n'est pas impossible que j'attaque la réalisation de ma robe de mariée... voir https://lemondet.fr/topic/241/...

Celle qui fait tout à l'envers. Une blonde qui s'ignore.

• Jade49
                Jade49 Les amis d'été dernière édition par

j'ai toujours pas acheté ce livre. Il faut que je me le trouve ! 

• Premier message
                  Dernier message