Musique maestro
-
Voila, je lance le topic de vos chanson "trans/trav", enfin vous voyez, celle qui tourne autour du monde T (parce que j'ai pas retrouvé si il y en a un)
-
il faut a
Parait qu'il faut au moins 8 caractères
-
Cool comme sujet Je crois qu'il y en avait un de ce genre sur feu XXY/Troisième sexe.
Voici ma contribution :
https://www.youtube.com/watch?v=-4-zC8WtwBw
Celle ci est un peu cliché mais elle est une des premières à vraiment parler du sujet.
-
Je l'écoute parfois en boucle, c'est un extrait de l'épisode 8 de Doom Patrol, cette scène me prend carrément aux tripes (et je kiffe cette série)
-
Pas mal comme idée de topic , "Moaning Lisa Smile" de Wolf Alice je l'avais partager sur XXY a l’époque , j'adore la musique et le clip est génial car il traite pas que du sujet du travestissement.
"Le grand Secret" d'Indochine est super belle aussi , concernant Indochine , il me semble évident du coup de mettre celle ci du coup:
-
J'ai failli oublier celle-ci qui me donne la pêche quand j'ai un coup de mou : "I am what i am !" issue de la comédie musicale américaine "La Cage aux folles".
-
J'avais cité celle-ci il y a quelques mois :
https://www.youtube.com/watch?v=Dkk9gvTmCXY
Plusieurs personnalités apparaissent dans le clip, qui peuvent avoir des relations avec le monde transgenre, ou LGB (Hannah Hart, Laverne Cox, Ellen DeGeneres, RuPaul, Chester Lockhart, Todrick Hall, Hayley Kiyoko, Jesse Tyler Ferguson, Lawyer Justin Mikita). J'ai pris la liste comme un bourrin de wikipedia, j'ai un peu trié mais il y en a peut être un ou une dans le tas qui n'a pas de rapport avec le monde LGBT.
-
Oui, c'était bien présent sur xxy et 3iemesexe, et je ne l'ai pas retrouvé.
Comme hier j'étais en mood recherche de mes titres qui m'ont parler et dont j'ai découvert le sens bien après, j'ai eu envie de faire revivre ce topic
Je suis d'ailleurs tombée la dessus qui me donne des putains de frisson et me met au bord des larmes -
Un hommage aux femmes et à la féminité sous toutes ses formes grace à Maroon 5.
Il y a "Trace Lysette" dans cette vidéo, superbe trans.... a vous de la trouver...