Juliette alias Mitabi
-
Bonjour à vous, je suis Juliette, j'ai 20 ans et je viens ici en tant que travesti ^^ Je vie proche d'Angers et j'espère en m'intégrant à cette communauté élargir mes possibilités en matière de travestissement via le partage d'informations et d'idées :3
Pour ce qui est de mes passions et passe-temps, j'aime beaucoup les jeux vidéos et les animes donc le cosplay est quelque chose qui m'intéresse aussi ^^ Mon expérience dans le travestissement est assez pauvre même si je suis de plus en plus libre à ce niveau là (je me travesti depuis l'âge de 12 ans ).
Merci d'avoir lu ces quelques mots en vous souhaitant à tous et à toutes une excellente journée.
Des bisous !
-
bienvenu Juliette
-
Bonjour Mitabi,
Bienvenue sur le site
Comme nous venons de l'échanger sur le chat ( minousse), nous sommes également à Angers.Au plaisir de pouvoir apporter et partager des idées et des sujets
-
Merci pour vos messages de bienvenue
-
Bienvenue ici.
Qu'est-ce qu'il t'a motivé à "revenir" sur ce forum ?
-
@flo récemment, je me suis sentie prête à me lancer plus loin dans le travestissement, avant cela je n'étais pas encore prête à franchir le cap même si j'avançais petit à petit ^^
-
Bienvenue à toi Juliette! Je t'apporterais des conseils avec plaisir!
-
Re bonjour
et Re-bienvenue ici -
Bonjour et bienvenue,
Tu es bien tombée sur ce forum qui est très bien veillant et clean.
Au plaisir d'échanger.
-
Bienvenue à toi Mitabi
-
Bonjour Juliette, bienvenue sur le site
-
Hello Juliette,
Bienvenue et je t'encourage a vivre a fond ton aventure.
Tu es très jeune et tu as les traits du visage très féminin, tu vas être ravissante.
N'hésite pas à échanger sur ce site.
stéphie