Est si cela n'était pas arrivé, qu'aimeriez-vous faire ?
-
Bonjour,
Je constate que ces temps-ci, c'est un peu la déprime pour tout le monde.
Qu'aimeriez-vous faire si l'on était dans un temps plus "normal" ?(bon, de quoi encore plus déprimer sachant que l'on ne peut pas, mais l'heure est à l'évasion)
Flo
-
C'est clair qu'en ce moment c'est morose, je sais pas vous mais vivant seul c'est effectivement la déprime par moment.
Heureusement que j'essaie de sortir quand je le peux un minimum le weekend, ma seule méthode pour me changer les idées le soir ou quand je suis chez moi c'est de mettre de la musique.
A l'heure actuelle ce qui me manque le plus c'est de voyager, j'ai trop envie de retourner a Londres et organiser mon voyage a Montréal et pouvoir en profiter pour voir une amie sur place
-
Des concerts, pleins de concerts, j'assisterais à des concerts...
Sinon je vous ai dit que ça me manquait la musique en live? Vivement la reprise des concerts. -
Tous simplement bosser. Bidouiller dans son coin c'est bien mais tout seul c'est long... Voir des gens, échanger et faire mon métier que j'aime beaucoup ça ça me manque
-
Aller prendre un bon chocolat au coffee shop dans le centre ville !
-
@alexandra08, un bon restau avant d'aller à un concert, ou une soirée entre amis
-
Un concert, un resto entre amis, ou un séjour vers le musée de @Jade49. Mais surtout la possibilité de vivre à l'extérieur avec ma nouvelle identité. Que des choses que je n'ai pas encore pu vraiment vivre, que j'attends depuis des années et qui seraient maintenant possibles s'il n'y avait pas cette situation malheureuse.
-
prendre un café chaque matin en terrasse en lisant le journal ..
me faire des restau avec les copines .. retrouver les plus éloignées a l'occasion de belles rencontre ..
retourner chez Jade (aussi ..!!)
-
Bonsoir,
Pour moi c'est simple, vu qu'ici en Martinique, nous n'avons pas de confinement, que les restos sont ouverts, la seule chose qui me manque vraiment, c'est de pouvoir voyager.
J'ai du renoncer l'année dernière à un Road trip entre Miami et San Francisco, je devais avoir la visite d'une de mes filles, de son époux et de leurs deux filles, visite qui n'a pas pu avoir lieu l'année dernière, ni cette année et qui est donc remise à l'année prochaine, donc, ce que j'aimerai faire c'est passer quelques semaines en Métropole ou aux Etats Unis et accueillir ma famille ici en Martinique
Angélique