Les collants
-
Héhé
Non pas encore, il faudrait que j'en porte plus souvent... mais j'ai eu l'occasion de vraiment "tester" malgré moi et effectivement la réaction des collants plus chers supportent mieux.
Par contre j'avais une paire de collants de contention Lebourget, eux par contre au moindre trucs ça à été la cata ^^.
-
Bonjour,
En hiver, je porte des collants tous les jours et aujourd'hui la marque que je préfère est Playtex en 20D. Ils résistent bien et sont très agréables. On les trouve régulièrement sur bazarchic ou showroomprive en promo. Décidemment que de pub...
-
Vous avez tester les collants de chez calzedonia ?
Il paraît d'après une amie, qu'ils tiennent mieux ?
-
Désolé si mal placé, j avais envie d illustrer le message...
-
Perso, bas de gamme ou haut de gamme, la durée de vie de mes bas est généralement d'une soirée... J'arrive toujours à les accrocher quelque part...
Dernièrement j'ai découvert que le Velcro était le meilleur ami des bas. Ils sont inséparables.
-
@emma Des bas en velcro ?
Moi, aussi je m'accroche facilement. A la dernière sortie en remontant dans la voiture d'une copine garée trop près du mur, dans le parking souterrain, alors que j avais danser sur les tables toute la soirée, j ai filé des collants neuf à 15 euros
Dès fois, je suis une vraie pouffe !
-
je ne saurais trop vous vanter l intérêt des dim'up (ou bas auto-fixant)
il ne coute pas beaucoup plus cher qu une paire de beaux collants
existe en plusieurs coloris pour l hivers (noir - Gazelle) ou le printemps (teint de soleil)
sont "en principe" infilable
et surtout vous n en filez qu'un a la fois donc vous avez un bas de rechange avec le second
-
@béatrice a dit :
je ne saurais trop vous vanter l intérêt des dim'up (ou bas auto-fixant)
et surtout vous n en filez qu'un a la fois donc vous avez un bas de rechange avec le second+1 pour le principe des bas. Je ne porte que ça. Mais -1 pour les DimUp. Je n'aime pas le principe du silicone sur la peau, même si j'en mets de temps en temps parce que c'est pratique.
@raymonde-gui-gui a dit :
@emma Des bas en velcro ?
Moi, aussi je m'accroche facilement. A la dernière sortie en remontant dans la voiture d'une copine garée trop près du mur, dans le parking souterrain, alors que j avais danser sur les tables toute la soirée, j ai filé des collants neuf à 15 euros
Dès fois, je suis une vraie pouffe !Et je confirme pour les bas. Les 2 dernières fois des Cervin à 40€ la paire. Une première fois un velcro qui traînait sur un coussin. Je n'ai pas vu. Et scratch ! La deuxième fois, en me déshabillant en rentrant, un velcro venu je ne sais d'où qui s'est pris d'amitié avec un de mes bas...
Snif.
-
Ah oui je te confirmes aussi le velcro c'est l'équivalent d'un Fatalty....
Du Cervin ? je vois que nous partageons les mêmes goûts ^^ Je n'ai que du Gerbe pour le moment... ce seront mes prochains achats -
Oui les velcro , satanée vilaine bête
Héhé pareil je remarque qu'on a les mêmes goûts , moi j'ai du Wolford , Gerbe , Cervin dans mon petit stock ^^
-
Coucou les filles !
En ce moment à la télé, il y a la pub pour « gambettes box » , un abonnement pour recevoir 2 paires de collants tout les mois. Perso je suis vraiment intéressée pour le prendre !Avez-vous des connaissances qui connaissent ce produit , si c’est bien ou pas ? merci bisous
-
J'invoque @Gwenaelle . Elle était abonnée un moment. Elle pourra te répondre.
-
Apparition magique !! xD
C'est dingue cette coïncidence =^^=
Alors, concernant les gambettes box, j'avais fait un article sur mon blog l'année dernière , je ne sais pas ce que c'est devenu xD ( Saint Flo priez pour nous )Pour résumer de façon très très rapide :
- Points positifs : Les surprises, te démarquer par tes gambettes, découvrir des matières ou des idées
- points négatif : du coup c'est pas forcément tes goûts, la matière peut décevoir
Bref, ça permet de se distinguer
-
@Gwenaelle merci beaucoup pour l’avis ️
-
Ha bah en fait, le site est toujours en route : https://gwenaelle.lemondet.fr/
-
@Gwenaelle cool merci !
-
T'es plus abonnée maintenant gwen?
J'aurais un peu peur de recevoir des motifs tellements.... originaux que j'aurais du mal a les accorder -
J'ai arrêté mon abonnement. Souvent déçue et j'étais pas aussi assumée.
J'ai préféré me tourner vers des collants que je voulais chez Cervin.
-
@Gwenaelle a dit :
Ha bah en fait, le site est toujours en route : https://gwenaelle.lemondet.fr/
Oui, il y avait du contenu, je ne l'ai pas supprimé. Il n'y a que celui d'Alex que j'ai supprimé car il était comme si je venais d'initialiser le blog (donc, welcome page de base), et que ça pesait au niveau administratif (patcher un site vide, backuper un site vide etc.)