Léa 3 : Qu'en Pensez vous ? ^^ bracelet pour ma tite asso de lutte contre le cancer
-
Que pensez vous de mon nouveau bracelet ? ^^ pas assez de couleurs ? trop sobre ? ou classe beau etc ^^
-
tout joli
perso j adore ...
mais la coquette que je suis aimerai y voir assorti des boucles ou un collier voir une bague ...
en attendant c est déjà presque la couleur de mes yeux ... -
Wahoo, j'adore ! Les couleurs sont bien assortie. C'est sobre mais très élégant.
Petite astuce de couturière : essaye de cacher le nœud dans une perle

-
super joli.
-
-
J'aime beaucoup

J'ai presque envie de m'y mettre ^^
-
C'est super chouette.
Plus qu'à faire des colliers ^^
-
le noeud je vais y penser (et je venais de le finir quand j'ai pris la photo) ^^ je vais rajouter 1 ou 2 perles pour masquer le nœud ^^ Normalement je fais l’ensemble bracelet boucle d'oreilles. faut juste j'aille acheter des grosses perles pour finir ^^
-
si mon collier fetiche peu t inspirer ...!!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter