@Stephanie-Dupont
Pour le SUTOM (je le fais pas toujours, j'ai dû avoir que 3 coups en first try). Je ne crois pas que les mots soient choisis complètement au hasard.
Je pense, mais je me trompe peut être (voir probablement), mais j'ai l'impression qu'ils ont fait (pris) des analyses sur la fréquence d'utilisation réelle des mots.
Et tu mets un poids sur chaque mot. Si on prend le mot "cependant", c'est un poids de probabilité très élevés. Il doit y avoir une pondération à la longueur du mot.
Et on a constaté que la difficulté montait au cours de la semaine, et le mot doit être choisi, jour par jour suivant une fourchette de poids. Le dimanche, le mot est souvent hardcore.
Et le lundi, ça redevient facile.
C'est peut être une hallucination et je me fais des films.
Sur chess.com (donc échecs), il y a un "problème du jour" à résoudre. Le lundi, tu trouves en 10 sec, le dimanche, tu pleures et je trouve jamais.

Messages postés par flo
-
RE: Réflexions sur la gestion stratégique de notre transidentité
-
RE: Bonjour à toutes !
@Dragonfly
Salut, bienvenue ici. Le forum n'est plus très actif, mais le chat l'est beaucoup plus.
C'est la première fois que j'ai cette discussion et je ne sais pas forcement comment répondre.
Ce site, je l'ai fondé il y a quelques années, suite à la disparition d'un autre. Dans un but bienveillant pour aider, pour discuter de tout et de rien. Mais juste que les gens se sentent libres.
J'ai eu de longue discussion, mais depuis 10 ans, j'ai juste prôné la liberté d'apparence. Dans les deux sens. Tu te forces à te maquiller en tant que femme car c'est la norme, c'est énervant. Pourquoi je peux pas mettre une jupe en tant que "gars", je fais de mal à personne et je sais pas pourquoi on me juge là dessus.
Dans tous les cas, je suis très intéressé d'avoir cette discussion car je ne l'ai jamais eu.
Pour ton ami, je peux trop rien dire avec les informations que tu m'as donné. Tout le monde est différent. Ca peut être un jeu, quelque chose de plus profond, ça peut dater, ça peut être une sorte de réglage de qui on est. -
Indispo du site le 19 novembre
Indispo du site le 19 novembre
Bonsoir,
Il y a eu une indisponibilité du site aujourd'hui suite à un disque dur plein, et qui a fait planter tous mes serveurs les uns après les autres.
Je l'ai vu en journée, mais je ne peux absolument rien faire si je ne suis pas chez moi (mes droits sont restreints par moi même si je ne suis pas physiquement chez moi pour des raisons de sécurité).
Cependant, j'ai des moyens de récupérer le truc ailleurs, mais c'est très laborieux et je peux pas le faire n'importe où.
ps: (Si absolument, tout est détruit, il faudrait s'attendre à des semaines avant que je remonte tout, et c'est sincèrement un scenario qui me stresse)
Heureusement, plus de peur que de mal, tout est rentré dans l'ordre. Mais j'ai eu des sueurs froides
Flo -
RE: Transition de genre des enfants, le projet de loi LR épinglé pour ses préconisations dangereuses
@Jade49 J'ai cherché, et j'ai rien trouvé de mon côté.
-
RE: Bonjour à toutes
Bienvenue.
N'hésites pas à passer sur le chat (qui on va pas se le cacher est plus actif sur le forum). On y parle de tout et de rien (et souvent de n'importe quoi)
Flo -
RE: Les rêves chez les transgenres
@Jade49
effectivement, c'est un peu comme ça pour moi. Si je ne me réveille pas du tout, je ne m'en souviens plus sauf très rarement.
J'ai aussi des cycles de rêves à partir de 6h du matin, où je peux enchainer des rêves avec des cycles de 15min pendant 2h (en me réveillant toutes les 15min), ce qui m'arrive souvent depuis quelques années. -
RE: Monsieur/Madame/Mademoiselle
@Brunelle
En toute honnêteté, je ne sais pas vraiment ce que signifie se considérer être comme un homme ou comme une femme (et de manière similaire, qu'est-ce que la féminité et ce qu'est la masculinité). Mon but de base est l'acceptation de la liberté d'apparence dans la société.
Je me conjugue toujours au masculin, par habitude, et parce qu'il faut déjà que j'apprenne à limiter mes fautes d'orthographe. -
RE: Monsieur/Madame/Mademoiselle
grade/rang/fonction de la personne
Je dois t'avouer que... Déjà que je ne dis jamais monsieur/madame, cela ne me viendrait même pas à l'esprit. Après, je salue pas souvent des ministres ou des colonels
-
Monsieur/Madame/Mademoiselle
En revoyant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pHnhWrxrLAY
(je précise que la personne est pro mais avec un humour décalé, ce qui me correspond)
Je m'étais vraiment demandé pourquoi les gens utilisent toujours les dénominations Monsieur/Madame/Mademoiselle. Cela ne m'arrive jamais. Je ne sais pas si vous l'utilisez ou non. Certaine personnes sont souvent vexées, notamment dans la période de transition que la mauvaise dénomination soit utilisée. Mais je ne comprends pas pourquoi cela existe toujours.
Sujet ouvert -
RE: Bonjour tou.te.s !
Bonsoir et bienvenue sur le forum (et le chat)
-
Joyeux Anniversaire !!!
(le site a 5 ans, un peu à la bourre)
Je me demande parfois vers quelle direction je dois amener le site. Et globalement, je me dis que j'en sais rien.
Le site a dû me coûter depuis 2018 près de 2000€, des arrachages de cheveux, du stress. Mais en compensation, tellement de réconfort de par nos conversations. Il y a toujours quelqu'un pour parler de tout et n'importe quoi, du monde T ou pas. Et c'est pour ça que je continue.
J'aimerai faire plus pour la communauté, mais je sais pas où aller. Je me pose aussi la question de qui sera la relève. -
RE: Origine des prénoms (pseudos)
Je remets à jour cette discussion sur à un échange sur le chat. Ca avait fait un bide à l'époque