• ah ces zihas . .

    14
    1
    0 Votes
    14 Messages
    141 Vues
    Stephanie DupontS
    @Pascale héhé, faudrait tourner ça à Cheverny pour que ça fasse encore plus "vrai", lol (cheverny = moulinsart) Il y a quelque années mon cadet avait décroché un job d'intendant dans un chateau connu au sud d'orléans, ce serait été totalement possible de faire ca dans la partie privée . .
  • J'ai besoin d'aide en informatique !

    39
    0 Votes
    39 Messages
    5k Vues
    Jade49J
    @Pascale Au final j'ai fait appel à des pros pour ça.
  • Livre

    6
    0 Votes
    6 Messages
    122 Vues
    Stephanie DupontS
    @Pascale Bien compris ! Mais toujours enrichissant de voir comment la question est traitée, et si tu m'as bien lue c'est bien l'angle socio qui m'intéresse . . le supranaturel m'interesse aussi, mais c'est une autre question dans le vaste theme du trans-humanisme
  • Idée cuisine/repas

    6
    1 Votes
    6 Messages
    1k Vues
    floF
    @Pascale Oui, j'oublis toujours de les noter pour moi même... Certains plats que je ne fais que rarement, je galère toujours à me rappeler comment j'ai fait au lieu de noter... Et je crois que ce fil était à la base un pense bête pour moi même
  • Le naturisme et nos différences.

    2
    0 Votes
    2 Messages
    567 Vues
    Stephanie DupontS
    Toi tu est pdg de total énergie et tu est pareil que moi.pareil c'est vite dit, je te souhaite surtout une fin plus heureuse que le dernier, percuté en plein vol dans son Falcon par un chasse neige Russe . . ou peut etre Poutinien . . Moi aussi ai longtemps laissé des questions à la con empoisonner ma vie, jusqu'à avoir un jour une révélation, toutes ces questions qui m'empechaient de vivre n'étaient pas "naturelles" mais artificielles, elles s'appliquaient à des choses qui n'avaient pas été créées par la nature mais par l'homme . . Eh oui, présenté ainsi la transidentité n'est pas une chose "naturelle" . . bien pour ca que je dis que nous sommes plutôt "une espece humaine particulière", et vais même plus loin en imaginant que chaque humain est "une espece particuliere du genre humain à lui tout seul" . . . dans cette logique les questions transidentitaires sont donc de fausses questions, tout comme celles sur les conventions à la con et les tabous sociétaux, et même certaines sur la sexualité . . . Et vu ainsi, et exprimé par rapport au genre humain, etre transgenre signifierait etre autre chose que humain . . à chacun-e d'en penser ce qu'il veut . . . A partir de là j'ai commencé à voir la vie différemment . . et aussi vivre un autre "genre" de vie . . quand je dois me présenter, je ne suis pas transgenre mais "une nana avec un 'ti truc en plus"Bises !
  • Musique LGBT+

    3
    0 Votes
    3 Messages
    488 Vues
    Jade49J
    Je viens de découvrir cet chanson parlant de transidentité, c'est beau !https://www.youtube.com/watch?v=me-MEtxcHDg&list=RDme-MEtxcHDg&start_radio=1
  • Recettes de cuisine

    recettes cuisine plats spécialités
    4
    1 Votes
    4 Messages
    773 Vues
    SéraS
    Salut, je remonte ce sujet pour une de mes recettes fréquente, a savoir le poulet curry Curry de poulet a la Séra: (Pour 2 Pers.)2 filets de poulet2 Cas de pate de Curry Tanoshi ou 1/1,5 Cas d'Ayam (au choix) 1 Brique de crème de coco SuziWan 200mNoix de cajou quantité a convenanceHuile d'oliveLe dosage de pate de curry est un choix personnel a ajuster suivant puissance voulu et suivant la pate utilisée, la Tanoshi est assez douce l'Ayam plus forte et fruitée. Couper les filets de poulet en dés ou morceaux à la taille voulue.Faire revenir le poulet à l'huile d'olive, puis à mi-cuisson rajouter les noix de cajou.Quand le poulet est presque cuit, vous pouvez rajouter la crème de coco + pâte de curry.Bien mélanger régulièrement et laisser réduire 3/5 mn suivant consistance souhaitée.Servir avec du riz ou garniture au choix (Haricot par exemple) avec ou sans naans pour la sauce.
  • Sujet les musiques et chansons LGBT

    1
    0 Votes
    1 Messages
    503 Vues
    Personne n'a répondu
  • Des news de Lily Blinz ?

    15
    0 Votes
    15 Messages
    2k Vues
    N
    Bonjour de Caen Flo Lilyblinz à crée son Patreon et fait du direct sur internet
  • Les Pin up modernes

    1
    0 Votes
    1 Messages
    230 Vues
    Personne n'a répondu
  • Après le club Hermione, le club Mora ?

    5
    1
    0 Votes
    5 Messages
    523 Vues
    Jade49J
    @Béatrice pas sûr que tu reçoive ta robe. armstreet produit ses vêtements en Ukraineune viking ne recule devant rien !!!!surtout pas des russes ! Encore moins devant une abbaye à piller! Attention Mère Supérieure
  • Pour les insomniaques ;)

    1
    1 Votes
    1 Messages
    267 Vues
    Personne n'a répondu
  • Fuseaux horaires

    1
    1
    0 Votes
    1 Messages
    199 Vues
    Personne n'a répondu
  • Cosplay

    cosplay costume
    6
    1 Votes
    6 Messages
    812 Vues
    Jade49J
    @Gwendoline Niveau Cosplay l'âge n'empêche en rien. Quelques petits exemples (on en trouve plein d'autres sur le net )
  • Halloween

    9
    0 Votes
    9 Messages
    1k Vues
    Jade49J
    Halloween approche Mouahahahahaha !!!Qui remet ça cette année ?
  • Concours de cagole

    8
    1
    3 Votes
    8 Messages
    828 Vues
    NathalieN
    Salut @johanne-langlois, Non ... Voyons ... Tu ne dis pas ça, quand même, parce que tu as un petit point rouge sur la poitrine ?
  • Rencontre

    6
    0 Votes
    6 Messages
    547 Vues
    Jade49J
    @béatrice Il faut dire qu'on a été à bonne école
  • Musée aux anciens commerces

    5
    2
    3 Votes
    5 Messages
    559 Vues
    Jade49J
    @galwenne oui suite à une fusion en 2017 avec 8 communes avoisinantes Doué la Fontaine est devenue Doué en Anjou
  • Musique et humeur pendant le confinement

    2
    1 Votes
    2 Messages
    331 Vues
    YacintheY
    C'est pas possible de choisir Je dirais que le plus beau morceau de tous les temps est :Mais, en ce moment je me sens pas mal :
  • Ruines et lumière

    photo gothique
    8
    1
    4 Votes
    8 Messages
    708 Vues
    ClemC
    Très joli tout ça